Rainette + MAJ 21/09

Démarré par caro, 19 Septembre 2011, 20:08:11

« précédent - suivant »

caro

1ère fois que je poste dans cette section !

Je trouvre la tige un peu trop génante
Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci

Caro

-Eric-

Citation de: caro le 19 Septembre 2011, 20:08:11
1ère fois que je poste dans cette section !

Et pas la dernière j'espère  :mrgreen:

Oui cette tige est mal placée juste au dessus du corp de la rainette. C'est quand même une très belle image.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

caro

2

C'est impressionnant le nombre de rainettes que j'ai pu observer cet été en camargue. Elles étaient des dizaines et des dizaines dans les tamaris près de l'eau ! C'est la 1ère fois que j'en voyais autant en une journée et pourtant je vais tous les ans en camargue à la même période.

Caro

-Eric-

La 2 est très belle aussi, et sans tige !

On ne dirait pas la feuille du tamaris sur la photo  fhfh
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Sympas ces images ; j'aime bien leurs cadrages. J'aime bien également le contraste entre la couleur de la grenouille et son environnement.

Gauthier

caro

Citation de: -Eric- le 19 Septembre 2011, 22:23:37
On ne dirait pas la feuille du tamaris sur la photo  fhfh

Oui je sais ! pas sur ces photos-ci ! :mrgreen: d'autres peut-être !

Caro

ahine

La posture sur la 1 est intéressante mais c'est vrai qu'en étant pointilleux, on pourrait dire que la tige gêne.

J'aime beaucoup la 2 mais j'aurais préféré une mise ne page horizontale, après c'est mon goût, le traitement sur les deux est top en tout cas.

caro

la suite : en version horizontale

3

4

Caro

philche

Bonsoir,
Belle série. Préférence pour la 2 et la 4. J'aime bien "l'altitude" de la 2 !

gjacobs

absam

Ma préférence pour la 1... la tige ne me dérange pas énormément...

veneric

tyto_alba

Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

kayenstore

2 et 4 superbes !

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8