pouvez-vous m'indiquer...(màj. 30.09: scoop)

Démarré par nica, 11 Juillet 2011, 01:23:41

« précédent - suivant »

perom37

Deux belles ambiance, et un plus pour la 2  uy8
Tom's
Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

Lemarcost

Super Marc !
J'ai bien rit ! (si tu voyais l'image de l'autre coté de l'écran c'est à mourrir...  :mrgreen:)
J'aime beaucoup la quasi homochromie de ces images

à+

Marc

nica

merci pour vos commentaires. Je termine cette série avec qq ambiances et une proxi de ce bien sympathique modèle. Amitiés

moquette agricole...

nica

nica

le chemin de desserte...

nica

no man's land, le formateur (nos amis belges comprendront :mrgreen:). Amitiés

rucher

gjacobs

Très belle MAJ. J'aime particulièrement l'avant-dernière.

Gauthier

Kiva

Reg

Citation de: Kiva le 25 Septembre 2011, 08:12:04
La deuxième (page 1) est magique !
+1
Ceci dit, j'aime bien la première aussi  :mrgreen:.

L.alain.46

La première est surprenante, bravo pour l'humour ! ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Baussant

salut,
01 et 02 sont de toute beauté !  :shock:
Baussant
L' émotion nait de l' attente

nica

merci pour votre participation. Je termine cette série par un scoop exclusif: Midoo pris en flagrant délit d'essai en Nikon. Ce dernier me confie, fort embarrassé:

"Avec Nikon, c'est vraiment mieux, les photos sont plus réussies qu'avec du Canon, ce gros kiki (600 mm) me va comme un gant. Je pense sérieusement jeter mon matos Canon à l'égout" :oops:

Cette tof m'était destinée, mais malheureusement placé du mauvais côté de l'affût à roulettes :evil:. C'est alors qu'Alain, encore plus rapide que son ombre, cloné dernièrement aux OGM Nikon, empoigne mon matériel et tire à la sulfateuse de son côté. Il m'avouera: "cette photo n'aurait pas été possible en Canon" (private joke).On espère que les canonistes se remettront de cette déclaration fracassante à plus d'un titre :mrgreen:. Amitiés

midoohan

La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...