pouvez-vous m'indiquer...(màj. 30.09: scoop)

Démarré par nica, 11 Juillet 2011, 01:23:41

« précédent - suivant »

nica

le chemin des toilettes svp :mrgreen:. Un lièvre dans les plaines crayeuses en Champagne-Ardenne. L'attitude me plaisait bien. Amitiés

papillon.56

Bonjour,

Sympa 8) avec une chouette lumière ))))

Papillon

Crop

Hihi...j'ai bien ri ! :mrgreen:
Belle image !

Squirrel79

l'image est très jolie et le commentaire : pil poil  :grin:

roboisdesbains

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

fripounet

:mrgreen:c'est un male il fait pipi debout :mrgreen:

caty

le fond est très beau .. :grin:   .dommage qu'il n'ait pas été un peu plus de profil ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Jerome.S

Je me suis bien marré.
Merci.
:mrgreen:

Jérôme

Régis M

Excellent, vraiment excellent  :mrgreen:
On s'imagine a droite de la photo, hors champs, toute une file d'attente de lièvres vers les toilettes ;)
bravo pour avoir su saisir cette attitude qui n'a pas du durer bien longtemps tant il a l'air pressé !  :mrgreen:

Ombror

Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...

gjacobs

bull91

philg

Bruno21

On peut pas être tranquille....

Très sympa !!
Bruno. 500px

cerf de bleau

Merci pour cette image qui m'a bien fait sourire!!

marc17

midoohan

MDR !
Sacré Marc, dommage qu'il fume...  (private joke)   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

nica

merci à tous pour votre participation (O Maître, votre misérable disciple vous promet de ne plus enfumer votre affût à roulettes lors de son prochain pélérinage, il vous propose de découper votre toit pour y passer une buse (d'évacuation, je précise):mrgreen:). Une petite nouvelle sans prétention, que j'intitulerais "camouflage", tout simplement. Amitiés à tous

gjacobs

papillon.56

Bonjour,

Chouette ambiance et lumière :shock:

Papillon

midoohan

Je te rappelle cher ami Nikoniste que mon affût est déjà équipé d'un toit ouvrant...   :grin:
Très sympa la dernière...

A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

az

philz77

Ant-One

Très belle la deuxième!  :shock:

Et mention spéciale pour le titre de la première!  :mrgreen:

Lapin25220

Merci pour la petite touche humour, en plus deux superbes ambiabces aux jolis tons.

Daniel