Une fée au crépuscule

Démarré par Anto2B, 18 Septembre 2011, 10:26:34

« précédent - suivant »

Anto2B

Bonjour a tous, que pensez vous de cette photo?
Merci

Guilz

Que la lumière est très belle mais que la zone en haut un gauche est un peu trop sur-exp. Je ne sais pas ce que cela donnerait en recadrant plus vers le droite.

Guillaume

Gobymage

Je pense que tu aurais du viser un peu moins vers le haut pour éviter les hautes lumières sur le haut de l'image et augmenter ainsi l'effet de contre jour sur la lib.
Du coup, le regard est un peu plus attiré par le haut de l'image plutôt que par la lib.

Anto2B

merci a vous. en voici une autre

marcao

floup

comme les autres pour la 1
sur la 2, la demoiselle est un peu fondue dans le bokeh...
Insectuelles     http://www.luc-germain.com/

joris

Pour moi la 2 trés belle avec un super bokeh. Sur la 1 je rejoint les avis précédent.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gjacobs

La première est déséquilibrée à mon goût, avec tous les flares concentrés dans le haut de l'image. La deuxième corrige ce problème, mais en ayant encore en bouche l'agréable fond de la première, elle paraît un peu fade tout de même.

Gauthier

Neottia

Je ne dirais ni mieux, ni moins bien que Gauthier :wink:

Lord Alucard

Je ne peux que rejoindre les commentaires précédents Anto mais la 2 est celle que je garderai  :wink:

Anto2B

merci a vous tous je prends note

douvid

Citation de: Guilz le 18 Septembre 2011, 10:30:05
Que la lumière est très belle mais que la zone en haut un gauche est un peu trop sur-exp. Je ne sais pas ce que cela donnerait en recadrant plus vers le droite.

Guillaume
meme avis mais cela reste une belle image
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Anto2B