Toujours autour du sympétrum noir...

Démarré par dc85, 16 Septembre 2011, 14:44:10

« précédent - suivant »

dc85

Baptiste

5DII, 28-75 f2.8, 85 f1.8, 150 macro f2.8, 300 f4, mp-e

Passez faire un tour sur mon site! www.macrobapt.be

nono31

belle photo j'aime bien le graphisme ,surtout ne pas arrêter la persévérance paye toujours  :grin:
Bruno

floup

arghhh, compo assez audacieuse, mais je trouve la partie droite un peu fouillis et que ça manque un peu de peps

maintenant si à 20 ans tu penses déjà à arrêter, fallait peut-être pas commencer  :mrgreen:
Insectuelles     http://www.luc-germain.com/

oxie

Je m'en fout du fouillis au contraire ces bestioles vivent au milieu de jonchaie et j'aime bien quand on le voit! :mrgreen:

joris

Moi je la trouve trés belle ainsi, avec une belle compo et un beau graphisme.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Gobymage

Citation de: dc85 le 16 Septembre 2011, 14:44:10
Quelles sont vos impressions? Je persévère ou j'arrête les frais?  :mrgreen:

ça dépends. Combien ça t'a coûté ?  :mrgreen:

Je trouve que la recherche est intéressante. La lumière est un peu plate ce qui fait que la lib aurait pu être davantage mise en valeur.
A poursuivre sans aucun doûte.  :grin:

pierr07

curieux, je la trouve un peu rougeote cette femelle danae!! :shock:

Pierre

Mario53

Une jolie compo.
J'aurais peut être remonté un peu la lib dans l'image.
C'est en photographiant qu'on deviens photographe donc continue tu es sur la bonne voie .
Mario
Mario

gjacobs

Un peu trop audacieuse pour moi cette composition rejetant le sujet dans un coin, et laissant beaucoup d'espace vide...

Gauthier

marcao

persévérer il faut surtout quand tu fais de la photo!!!

jp60

Citation de: gjacobs le 17 Septembre 2011, 09:50:45
Un peu trop audacieuse pour moi cette composition rejetant le sujet dans un coin, et laissant beaucoup d'espace vide...

Gauthier

Je rejoins Gauthier sur ce coup là.

Jean-Pierre

dc85

J'en ai fait une en portrait au cas où y aurait des sceptiques, donc ça parait adapté  :mrgreen:
Baptiste

gjacobs

C'est une idée. Le concept audacieux du cadrage avec lequel j'ai un peu du mal est équivalent, mais passe peut-être mieux quand même dans ce format.

Gauthier

dc85

Merci pour tes impressions Gauthier!

Pas d'autres avis?
Baptiste

-Eric-

Bonjour, je suis assez mitigé sur cette image. Je trouve la libellule trop proche du bord; ça pourrait fonctionner avec un fond plus dilué mais là les tiges à droite et le truc au dessus de l'insecte attirent l'oeil. A mon avis il faut continuer la recherche encore un peu avant de nous sortir une bombe  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

dc85

Le problème c'est qu'on arrive en fin de saison là, va falloir attendre l'an prochain!!!  :mrgreen: :mrgreen:
Baptiste

Frans 99

Pour moi les 2 images fonctionnent bien, peut etre un petit plus pour la 1! Ca change des images habituelles, et je trouve que c'est bien harmonieux! A continuer avec une belle lumière :mrgreen: !!

Fr