Vallée de la Clarée : Main de Crépin

Démarré par izjay, 14 Septembre 2011, 09:19:00

« précédent - suivant »

izjay

Bonjour à tous,

Je sais qu'un fil est déjà ouvert par un autre membre de ce forum sur la magnifique vallée de la clarée.

Je vous propose ici quelques photos prises lors d'un week end bivouac en aout 2011

Merci d'avance pour vos avis et commentaires

01

02

03

04

05

Borax

Décidément on était quelques uns à y être présents dans cette vallée ! :grin:
Autant j'accroche moyennement sur les 3 premières, autant les 2 dernières sont très réussies (peut être un peu trop de ciel sur la dernière). Les lumières y sont superbes, et les compositions adéquates. Pour moi la 4 est top uy8

Muche

superbe série, j'aime beaucoup la composition de la 4  )))) !!!!
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Rémi L

Une série de très grande qualité...rien a jeter. Bravo

Rémi

Outray

toute la série est superbe mais 4 et 5 :shock:....

cyclo-globe-trotter

Citationsuperbe série, j'aime beaucoup la composition de la 4  ))))  !!!! 
+1

izjay

Merci  :grin:

Une tite dernière avec le photographe au boulot

Les Cerces par jerome guastalla, sur Flickr

Marmotton

La 4èmé également : une belle symétrie, la gestion des herbes est parfaite, et le tout au bon moment.

Marmotton

-Eric-

De très belles images. J'ai aussi un faible pour la 4: je la trouve très originale en plus.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

izjay

Borax

La dernière est pas mal du tout ! Lac Laramon au petit matin ? T'as bivouaqué sur place, ou grimpé à la fraîche ?

tom38

C' est du plagia, une honte !
Non, je déconne, c' est du tout bon.  :mrgreen:
La 5 )))), c' st celle don je parlais dans ton autre fil.

LouisH

Un seul reproche peut-être : des dégradés parfois forts qui manquent un peu de naturel (3, 5, 4 dans l'ordre du plus fort au moins fort).
Mais sinon, du grand spectacle  :grin: Sur l'ensemble de la série, des compos et ambiances au top, je me régale !

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

izjay

Merci à vous tous.

Non ce n'est pas le lac laramon (autre post) c'est le lac long, j'ai bivouaqué au bord du lac

GeorgesD

Bien jolie série avec un gros + pour la 4ème.

Georges

Guilz

Fabien Gréban

izjay

Merci vraiment content que cela vous plaise

MatthRieuX

La 4 pour moi aussi.
Parce que plus aboutie que les autres.

Matthieu

marcao

un petit faible pour la 1 que je trouve bien dynamique et qui sort des sentiers battus si je puis dire!

lilli

En regardant tous les sujets postés sur Paysages , eaux , et terre, je me régale avec toutes ces superbes photos dont celles-ci que je trouve trop belles. Bravo

Ikarus

Superbe série )))) Je les prends toutes, sans réserves !
Ikarus

izjay