résultat concours canon namur

Démarré par Michel d'Oultremont, 13 Septembre 2011, 12:25:23

« précédent - suivant »

Harpactus [Yvan]

Citation de: Busard le 17 Septembre 2011, 17:23:45

Bonsoir,
C'est aussi ce que j'ai fait (fichier jpeg définition maxi).
Christian

cela me semble relever du bon sens.  J'ai toujours envoyé mes fichiers jpg pleine résolution (12Mpix) et cela est toujours passé sans problème
Yvan

samy22

oui mais alors on envoie une photo au format 2/3 ce qui ne correspond pas au A3 ? elle risque d'être rognée sur les côtés sur leur tirage ?
On verra bien...
Enfin, bien content d'être parmi les sélectionnés  :grin:
A+

Herve LDS

Bonjour
Aucun risque de rognage sur les côtés car les tirages présentés sont des 50x75 ou 60x90 pour les photos sélectionnées, des 100x150 pour les primées et même un peu plus grand pour le grand prix.
Cela respecte donc le format 2/3 initial.
En tout cas c'était comme cela en 2009, je n'y suis pas allé en 2010 (c'est loin de Bordeaux pour un aller retour sur un week end... !)

Hervé.

farouk5

Citation de: Herve LDS le 17 Septembre 2011, 22:57:06
Bonjour
Aucun risque de rognage sur les côtés car les tirages présentés sont des 50x75 ou 60x90 pour les photos sélectionnées, des 100x150 pour les primées et même un peu plus grand pour le grand prix.
Cela respecte donc le format 2/3 initial.
En tout cas c'était comme cela en 2009, je n'y suis pas allé en 2010 (c'est loin de Bordeaux pour un aller retour sur un week end... !)

Hervé.

A3 ce n'est pas 50x75 ni 60x90...et c'est bien pourtant ce qui est demandé cette année... donc je ne sais pas trop. J'ai envoyé au format A3 car je préfère rogner la photo moi-même

gevaudan

rogner une photo pas sûr que ce soit une bonne idée ...il faut qu'elle soit identique à celle que tu as envoyé pour la séléction ....un jpeg pleine résolution c'est parfait ne vous embetez pas pour ca  8)

farouk5

Citation de: gevaudan le 18 Septembre 2011, 09:08:53
rogner une photo pas sûr que ce soit une bonne idée ...il faut qu'elle soit identique à celle que tu as envoyé pour la séléction ....un jpeg pleine résolution c'est parfait ne vous embetez pas pour ca  8)

quand on écrit noir sur blanc A3, pour moi ça veut dire A3 :grin:... après c'est leur problème. L'année dernière il ne demandait pas de A3 mais la photo raw ou jpeg originale donc si cette année ça change, c'est bien qu'ils ont leur raison j'espère

tiebin

Je viens aussi d'envoyer, selon les critères, en 300dpi et A3 soit un jpeg de 10.4MO, j'espère avoir fait juste !

Reste plus qu'à patienter jusqu'au 16 octobre à 14h00 !

Y-a-il un Suisse qui monte du 15 au 16 octobre ?
Contactez-moi pour faire voyage ensemble !
Visitez ma nouvelle galerie http://www.maphoto.ch