GRIZZLY IN THE WILD (MAJ OTARIES DE STELLER)

Démarré par conifere, 10 Septembre 2011, 14:50:28

« précédent - suivant »

popeye

la 6 pour moi coté Grizzlys
et maman et ses deux petits sur la plage pour les noirs

je trouve le grizzly tout pelé de la tete ça lui donne un air de Lion avec cette criniere......

pop

Fitoo

Salut,
comme tu nous as alléchés avec ton pygargue, j'ai cliqué sur ton lien et je ne le regrette pas, car je retrouve le même esprit dans la présentation.

J'ai entendu parlé d'histoires de chasseurs de grizzli au USA ou au Canada qui me font mesurer la valeur des images que tu nous offres.

Je résume mon propos :

j'apprécie ta manière de le présenter, qui te flaire tandis que tu nous l'offres en pâture, et la photo où il nage, qui a un sens pour moi, et que tu confirmes quand tu nous racontes qu'il vaut mieux ne pas monter à l'arbre si il se lance à tes trousses.

De nouveau, c'est un bon résumé d'une réalité qui nous échappe lorsque nous contemplons cette vie de derrière nos écrans.

Merci.

Cdt  

P h o n a l y s

Une sacrée allure celui là, belles images
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

L.alain.46

Superbes ''nounours'' très impressionnants !  ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

rucher

Philou51

Belle série d'un animal impressionnant  )))
La 4 est superbe mais les autres ne déméritent pas !

Peux-tu nous en dire plus sur les conditions de PDV ?
Etais-tu accompagné ou seul ?

Je suis très intéressé par ta réponse car je prévois un voyage au Québec pour l'année prochaine  :wink:

lilli

Que de belles photos d' un animal très impressionnant. Voir un tel animal en liberté doit procurer une grande satisfaction. Bravo et aussi bravo pour la photo corrigée.

gwenfc

Bravo pour ce reportage: tu étais en bateau ou quoi? Peux tu nous dire à quelle endroit de Vancouver Island tu as fait ces images? Est? Ouest?

Fabien Gréban

conifere

Merci pour vos commentaires. Toutes les photos d'ours ont été prises à partir d'un bateau. Les ours noirs vers Tofino à l'ouest. Il n'y a pas de grizzly sur l'île de Vancouver.
Il n'ya pas que des mammifères terrestres mais aussi dans l'eau: les orques. Un spectacle absolument magnifique à voir.
13. ils arrivent :mrgreen:

gwenfc

Bonjour ,

Pas de grizzly sur Vancouver Island mais des ours noirs, exact, à ce moment tu les as fait où tes griz? à Grouse Mountain? Juste par curiosité, ce n'est pas pour la CIA!!! ;-)

conifere

Glendale cove au départ de Telegraph cove :grin:

meu-do

Une série à tomber sur le Q !!!!!!
Super reportage, super photos.
Bravo
Je n'ai aucun don artistique, je fais de mon mieux...
Amicalement
meu-do

conifere

conifere

gwenfc

Hello Conifère!

Merci pour le renseignement, tu es "monté" très au nord, lucky boy! On attend le saut de l'orque!!! Ton fil me rappelle de bien bons souvenirs, encore!!!!!

conifere

Merci gwenfc
16. Trop près. il venait de passer sous le bateau :shock:

conifere

conifere

aigle noir

Mayennais d'adoption. :wink:

zbiseb

pfffiouu... que du rêve! et quels ont dû être les moments vécus...

Merci pour le partage!

papillon.56

Bonjour,

Très belles images :shock: avec un plus pour la 11, 4, 1 ))))
Pour les "Orques" 18 et 15 ))))

Papillon

conifere

Oui de superbes souvenirs.
Voici des otaries de Steller sous une belle lumière prise lors d'une sortie pour l'observation de baleine (hélas peu fructueuse)
19.

conifere

papillon.56

Bonjour,

Effectivement chouette lumière :shock:
Nickel les 2 dernières )))) sympa avec les "Oiseaux en arrière plan ))))

Papillon