Daim sauvage

Démarré par Pierre BOURGUIGNON, 17 Septembre 2011, 09:20:45

« précédent - suivant »

Pierre BOURGUIGNON

" . . . .
OK, rien en vue, je peux traverser ! 
Il y a juste un piéton qui s'est complètement figé sur le chemin dès qu'il m'a vu et qui essaie de se cacher derrière son trépied . . .   
Le pauvre, il a l'air véritablement pétrifié, qu'est-ce que je dois lui faire peur ! !
. . . .. "

J'adore ce genre de rencontre qui ne se solde pas par une fuite éperdue . .
C'est un véritable moment de grâce !
Pierre BOURGUIGNON

Le Rescator

Beau moment, beau cadre et beau spécimen  ))))

Je préfère également et de loin voir le sujet repartir tranquillement et sans stress après les photos.
Le souvenir de la rencontre (affût ou billebaude) n'en est que plus beau  ))))

Bien à vous tous,

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

rucher

Sympa comme image. Préférence pour la 2eme

Supraboy

Belles images, préférence pour l'attitude de la seconde. C'est photographié ou ?

Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

L'Ardennais

Citation de: Supraboy le 17 Septembre 2011, 19:03:03
Belles images, préférence pour l'attitude de la seconde. C'est photographié ou ?
dans les bois  :mrgreen:

Je crois qu'il n'y a qu'en Alsace qu'il existe une population libre de ses mouvements!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

ishi

Une préférence pour la 1

papillon.56

Bonsoir,

Un plus pour la 2 ))))

Papillon

Pierre BOURGUIGNON

Citation de: L'Ardennais le 17 Septembre 2011, 19:12:24

Je crois qu'il n'y a qu'en Alsace qu'il existe une population libre de ses mouvements!

En Belgique également, il existe un domaine forestier où l'on trouve, depuis plusieurs décennies,  une population sauvage.  Il ne resterait plus qu'une centaine de têtes.  En rencontrer un, par belle lumière, est un privilège et j'estime que j'ai eu beaucoup de chance . . . 
Merci pour vos commentaires.
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

S.A.S

Une rencontre exceptionnelle, de plus, dans la bonne galerie ! ))) ))))  :mrgreen:

:wink:

Supraboy

Citation de: L'Ardennais le 17 Septembre 2011, 19:12:24

J'habite en Alsace et je photographie justement les daims sauvages, d'où ma question ;)
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

renard-51

Très belles photos avec une préférence pour la 2 et sa belle ambiance.

Boones photos