La fin de l'été...

Démarré par Frans 99, 04 Septembre 2011, 18:48:58

« précédent - suivant »

Frans 99

Bonjour les zamis! Après une petite période sans images pour cause de travail, temps pourri en Belgique, et petit manque d'inspiration, voici une petite série prise hier très tôt le matin! Certaines sont réalisées avant même que le soleil ne pointe le bout de son nez, pour des ambiance que j'apprécie de plus en plus ces derniers temps (mes photos ont un peu changé cette saison à ce niveau là je trouve non?)
Une matinée très agréable en compagnie des libellules!

Qu'en pensez vous?

Fr

1 et 2

Frans 99

3 et 4

(3, un classique mais j'adore)

Frans 99

5

et une dernière demoiselle!

mp13

j'en penses que du bien .... un plus pour la 1 et la 4, pascal

Frans 99

et j'oubliais aussi les quelques Aeshna mixta en vol prises quand le soleil était trop haut pour avoir des ambiances...  :mrgreen: ! (c'est quand même un plaisir de pouvoir monter dans les ISO pour aider à mieux figer le mouvement! Merci le K5)

6 et 7

Frans 99

et la dernière!

8

A vos commentaires  uy8

joris

Pas encore de commentaires, alors je me lance  :mrgreen: ! Une superbe série, la rosée du matin c'est le top, pour moi sa sera 3,4,5,6 et 8 vraiment extra.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

florence

bonjour
très belle série, j'aime particulièrement la 3 , 4 , 5 7 et 8

Epsilon

Citation de: joris le 05 Septembre 2011, 08:30:57
Une superbe série, la rosée du matin c'est le top, pour moi sa sera 3,4,5,6 et 8 vraiment extra.

Pareil, je trouve aussi que la rosée apporte un vrai plus aux niveaux des ambiances.
Celles en vol, sont magnifiques...

nono31

j'aime beaucoup la 1er très ....délicate  :) mais les autres ne sont pas en reste aussi, bravo pour les libellules en plein vol j'ai déjà essayé et c'est pas évident  du tout  :grin:
Bruno

Harpactus [Yvan]

très chouette série François!  La 3 est peut-être classique mais elle me plait bien!
Yvan

gjacobs

Très sympa ces images matinales. Ah, le trop négligé K5... Je pense que c'est un des meilleurs appareils de cette génération (et pourtant, non, je ne suis pas pentaxiste). La 7 est extra.

Gauthier

asterpin

Joli, un faible pour 4, 5 et 8. Sinon, monter à 400 ISO n'est pas énorme, et je suis impressionné par la 8 à ce niveau!

Frans 99

Merci à ceux qui ont pris le temps de s'arreter!

D'autres avis? uy8

Fr

Claude51

Les deux premières sont belles mais quand même un peu ternes.J'aime beaucoup la 3 ainsi que les quatre dernières.

floup

1, 4 & 8 me semblent au dessus du lot, mais de justesse  :mrgreen:
Insectuelles     http://www.luc-germain.com/

JefdeMons

Y a que du beau ici. Pas de choix particulier pour moi, vous me mettrez toute la série  :grin:
Jef - Please visit http://www.geoffreyfilleul.net

Neottia

Salut François, j'aime beaucoup la 1, tout en subtilité  uy8 uy8 uy8 Belle prouesse pour les vols très réussis:wink:

Gobymage

Je ne suis pas un grand fan des images en vol mais je reconnais qu'elles sont particulièrement réussies. Bravo François !  :grin:

Frans 99

Merci à tous pour votre passage! Content qu'elles vous parlent ^^ ! (même celles en vol, faut pas demander  uy8 )

Merciii.

Fr

Billybanga

Hola Mec,

très réussie comme série, avec une préf pour la 1-4-6! C'est à Spa?

Ren*
Ren*

Anto2B

très belle serie les dernières en vol sont super ))) )))

Frans 99

Merci merci!

Ren, non c'était encore et toujours à "de Maten" ^^ ! On change pas une équipe qui gagne  :mrgreen: !

Fr

jp60

J'aime beaucoup la libellule en vol de la 7! :grin:

Jean-Pierre

Frans 99