Une belle rencontre !

Démarré par fred c., 04 Septembre 2011, 11:05:33

« précédent - suivant »

fred c.

Bonjour à tous

Plus habitué à la section oiseaux , j'ai eu la chance de croiser le regard d'une hermine !

Voici quelques clichés !

fred

fred c.

Encore quelques photos de la Demoiselle ! :mrgreen: !

fred c.

Et la dernière !

blizzardbeast

La deuxième et la dernière pour mois )))) mais pourquoi arrive-t-on à mettre des barbelés même sur des rochers er4

Amicalement
Alain

PITOUX56

Bonjour Fred,

Génial cette rencontre  uy8

J'accroche bien avec la première et la dernière, mais alors le barbelé :twisted:

La série reste fortement saturée et accentuée dans ton traitement.

Merci pour le partage

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

mulot

superbe rencontre
la 1 et la 2

philippe

GYPAETE MYOPE

Baussant

Salut Fred,
Comme déjà dit, tu as fait là une belle rencontre. Jolie série sans aucun doute. Bravo !  lolll
Tof
L' émotion nait de l' attente

eragon

fred c.

Merci à tous ! Si certains "apprécient" mes clichés ( merci à eux) d'autres en revanche sont sans

appel ! Et il faut rester honnête avec soi-même , pour ce qui est des remarques , sincèrement

je pense qu'elles sont justifiées !  La n°2 est peut-être de trop dans ce fil même si je pense que

la photo reste sympa ! Des conseils ...oui j'en aurai toujours besoin mais ici je connais les défauts :

recadrage trop sévère , accentuation ( encore) , un passage à fotofiltre : un coup de netteté !

et pour certaine un lissage !!! Je l'ai dit dans la section oiseau

je suis sur béné pour progresser !! Il est prévu pour le printemps prochain un extender , il sera le

bienvenu , je pense !!

fred

Le Rescator

La deux sort du lot pour moi même si la lumière est un peu dure et le blanc à droite ss doute un peu crâmé.
C'est une posture inhabituelle et amusante. On dirait que la Belle joue à cache-cache.

Bravo pour cette série !

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

renard-51

La 2 est  :shock:  :shock:  :shock: MAGNIFIQUE
Bonne photos a tous

Chris.

La dernière reste ma préférée, les fils barbelés me gènent.

Fabien Gréban

belle rencontre, bien exploitée  ))))

fred c.

Merci à : Le rescator , Renard 51 , Chris et Fabien de m'avoir laissé vos impressions !

Ps : Merci à Chris (52) pour son MP !

Lapin25220

Bonjour, jolie rencontre, la 2 pour l'attitude et l'originalité, la 4 je trouve la compos et l'ambiance très belle.

Daniel

Michelle

Mi j'aime toute la série et j'apprécie la première justement a cause de fil barbelé et la dernière
Michelle

fred c.

Merci à Lapin et Michelle ! )))) !

roboisdesbains

La 2 exxxxtra !!!!

Je tenterais un poil de contraste et d'accentuation en moins notamment pour récupérer des blancs moins cramés et plus de détails.

bravo

Jean-Pierre
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

laurent g

1 et 3. Magnifique attitude que tu as sû saisir.
Laurent

ishi

J'aime beaucoup la 1. Les barbelés ...faut faire avec et rouillés, ils sont un peu moins moches

richard-f

Salut Fred,

Je trouve ta série super.
Bravo, je trouve que tu as parfaitement sû saisir ces moments merveilleux.
J'aimerais bien faire une telle rencontre.

Je trouve nos amis bien critiques au niveau du post traitement de tes photos.

Préférence aux photos 1 et 2

richard
Canon 7D  / Sigma 120-300 F2.8 OS / Canon 60 Macro
http://www.richard-f.e-monsite.com/blog.html

caty

c'est sur la 2 que le post traitement est le plus dommageable ...dommage elle est sympa ... :mrgreen: :grin: 
est ce que tu as toujours les raws ...ne peux tu pas refaire un traitement plus doux ?...
... JE SUIS CHARLIE ...

fred c.

Merci à : Robois , Laurent , Ishi , Richard et Caty    !!!! !

J'ai essayé d'avoir les blancs moins cramés mais le résultat n'est pas top !

FOX1974

Jamais eu dans le viseur, je t'envie.