Coeur tendre

Démarré par caro, 21 Avril 2006, 13:11:39

« précédent - suivant »

caro

Bonjour
Entre deux photos d'insectes (enfin je veux dire coccinelles  :oops:), voici le coeur d'une anémone pulsatile.
Des avis ?

[neuin1]

Très joli !

une bonne gestion de la PDC, une lumière aux petits oignons et une mise en image tip-top.

je vote pour  :grin:
Arnaud

Mig63

Moi aussi... J'aime bien la douceur des couleurs et la compo de l'image. Point de vue non ordinaire d'un sujet commun !!!

Mig63
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

rere

Superbe. J'aime beaucoup le jeu des couleurs.

caro

En voici une autre dans un style un peu différent.
Vous en pensez quoi ?

XavC

Autant la première ne m'emballait pas (sans trop savoir pourquoi... pb de "lecture" peut-être), mais celle ci me plait bcp plus. Belle structure, joliment cadrée et pdc bien maitrisée  :grin:
XavC

Stephane M.

Les couleurs de la secondes ma plaisent mieux que la première!
C'est jolie comme tout!

Stephane

XavC

PS : à mon avis, la 2ème pourrait mériter un coup de réglage des niveaux pour donner plus de peps aux blancs.
XavC

PIO

Très tendres ces photos, j'aime particulièrement le flou en 1° plan
Encore   Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

caro

J'ai fait un petit test sur la 1e. J'attends vos avis. Merci

-Stéphane-

Salut Caro

Très belles photos, toutes en douceur (quelle gestion de la lumière sur tes photos en général  :shock:). J'aime autant la 1ère que la 2ème.
Pour ce qui est de ton essai, j'accroche moins mais c'est peu-être dû au fait que j'ai vu l'autre avant.

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

Sandrine

Décidément, j'aime beaucoup ton style (c'est ce que je me dis à chaque fois que je regarde tes macros), tout en douceur, plein de poésie.
J'accroche beaucoup moins sur la dernière, je trouve le bleu trop flashy, mais les goût et les couleurs...

Philippe.V

belle serie , de belles photos avec beaucoup de personnalité !

Amitiés !
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Cédric_C

Bonjour, j'aime énormément la seconde version de la première photo, c'est superbe !!!!
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

XavC

Citation de: Cédric_C le 22 Avril 2006, 18:45:25
Bonjour, j'aime énormément la seconde version de la première photo, c'est superbe !!!!

Je trouve perso qu'elle fait trop (et est trop) artificielle. Je pense vraiment que la deuxième à un potentiel supérieur...
XavC

jmh

Citation de: coucoul le 22 Avril 2006, 19:12:33

Je trouve perso qu'elle fait trop (et est trop) artificielle. Je pense vraiment que la deuxième à un potentiel supérieur...
XavC

Moi aussi.
la deuxième est ma préférée, mais la première, en tons plus ..naturels, est également très belle
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

[neuin1]

on dirait un feu d'artifice !  :grin:
Arnaud

v.dragonfly

je sais pas pourquoi j'adhère pas, pourtant il y a de la recherche une bonne sensibilité, c'est Bien vu, bien fait, mais.... je peux pas expliquer
@+  :wink:
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

nikond70

Citation de: v.dragonfly le 24 Avril 2006, 19:14:21
je sais pas pourquoi j'adhère pas, pourtant il y a de la recherche une bonne sensibilité, c'est Bien vu, bien fait, mais.... je peux pas expliquer
@+  :wink:

+1 mais belles couleurs :)