Re : Re : Mes rencontres avec les Hermines ... + MAJ 15 Septembre, Curieuse !!!

Démarré par Nash05, 01 Septembre 2011, 19:18:39

« précédent - suivant »

Nash05

Salut a tous, voici quelques photos de ma 1ére rencontre avec une hermine il y a quelques années :grin: Un moment riche en émotions  :grin:
Donc sur ce fil je vous présenterai toutes mes belles rencontres ... :grin:

Pour les hermines il n'y a pas vraiment d'heures précise pour les voir, celle là je l'ai vu vers 12h ... donc avec une lumière assez dure  :?

2/

3/

S.A.S

Bonsoir

Magnifique rencontre que vous nous proposez là ! ))))

Préférence et p'tit coup de coeur pour la composition de la troisième photo....

Me concernant, dame nature n'a jamais trouvé bon de m'en faire voir une... fhfh

:wink:

SCALPA51

Michelle

renard-51

Magnifique series  :shock:
Pour moi la 1 la 2 et la 3  :mrgreen:
Bonne photos

WINI

Une jolie frimousse que tu as parfaitement saisi ici, belle netteté dommage que le fond soit un peu trop présent sur la 2, le bokeh sur la 1 et surtout la 3 fait mieux ressortir l'hermine, mais les 3 sont belles  )))
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

sebastien.gh

GYPAETE MYOPE

La lumière est un peu dure, mais c'est une belle série.

= Vianney Goma =

Citation de: gypaete myope le 02 Septembre 2011, 12:56:52
La lumière est un peu dure, mais c'est une belle série.

J'allais le dire au mot près! uy8

Nash05

Nash05

Merci a tous  :grin:

Une autre rencontre  :wink:

4/

5/

pitou

Magnifiques images encore BRAVO et merci pour le partag
PITOU

Lapin25220

Bonjour, des rencontres toujours pleines d'émotions ces hermines, une préf pour les 2, 4 et la 5, malgré les pattes coupées.

Daniel

caty

dommage pour les pattes coupées sur la dernière ...elle est très belle ...les trois premières sont extra ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Christian Rey

Nash05

ishi

Ce petit bout de patte qui manque sur la 5 a du te faire enrager ... Tu avais là une superbe photo : Attitude, fond esthétique et les petites herbes qui vont bien en premier plan

Rémi L

gjacobs

Moi ce sont les 3 et 6 qui me font rêver. Superbes.

Gauthier

rupileos

Salut coco  :grin:
Je reviens moi aussi sur la 5 avec l'hatitude et... ses pattes coupés, mais la 4 est belle aussi avec son fond sombre et sa PDC très faible !

@+

blizzardbeast

Animal toujours sympa à mettre dans la boîte, mais pas évident... perso ma préférée est la 6, sur les premières la lumière est assez dure, la 5 serait terrible si... :mrgreen: et sur la 4 la pdc est un peu faible à mon goût, si tu en as d'autres, n'hésite pas à continuer de poster...

Amicalement
Alain

Nash05

Citation de: blizzardbeast le 09 Septembre 2011, 10:49:28
Animal toujours sympa à mettre dans la boîte, mais pas évident... perso ma préférée est la 6, sur les premières la lumière est assez dure, la 5 serait terrible si... :mrgreen: et sur la 4 la pdc est un peu faible à mon goût, si tu en as d'autres, n'hésite pas à continuer de poster...

Amicalement
Alain

Merci a tous  :grin:

Sur les photos j'étais en mise au point manuelle, j'avais un problème d'autofocus sur mon 120-400 sigma ... donc entre les réglages, la mise au point, le cadrages et surtout la rapidité du sujet ... c'étais pas évident  :mrgreen: :mrgreen:

Encore une que je trouve très sympa  :grin:

handmax68

Superbe série d'un animal assez difficile à photographier. Bravo.
J'aime beaucoup la 4.

Marc

Trana

Bravo !

Toutes sont superbes !

Ma préférence va à la dernière.

Trana

Vosgestrotter

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]