Visite à la Barben - 13 -

Démarré par tyto_alba, 31 Août 2011, 15:15:59

« précédent - suivant »

tyto_alba

1 et 2, Hippo et Léo ^^.
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

tyto_alba

3 et 4, lionnes et tigre
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

tyto_alba

et la dernière, pas pour la qualité de la photo mais pour la surprise et la joie de cette rencontre particulière  :grin:

NicolasM

un léopard qui fait un clin d'oeil  :mrgreen: j'adore

freddu77

J'aime beaucoup le tigre... En même temps, concernant les félins, je suis pas très objectif, je les aime tout court  :mrgreen:

Et les loupsloups... Ils m'ont pas l'air bien vieux, t'as pas eu la possibilité de les prende autrement?

tyto_alba

bonjour fred,
Pour ce qui ai des louveteaux, je pense dèjà qu'ils ne devraient pas être dans l'enclos avec les autres (trop jeunes) et le grillage que l'on voit malgré mes efforts, c'est parce que c'est le seul enclos qui est grillagé avec trois clôtures différentes... hum

amicalement, Audrey

papillon.56

Bonsoir,

Chouette série 8) avec une préférence pour le "Tigre" les "Lionnes" et "Léo" ))))
Normal je suis fan de "Félins" :wink:

Papillon

tyto_alba

papillon.56

Citation de: tyto_alba le 05 Septembre 2011, 21:38:24
merci Papillon =)

De rien Audrey :grin:

L'image de ton "Tigre" est ma préférée, joli cadrage avec ce décor ))))

J'espère que par la suite, tu pourras photographier les p'tits "Louveteaux" lolll lolll

Papillon

tyto_alba

Hélas je ne pense pas pouvoir retourner au Zoo avant mon départ...

merci pour ton com

amicalement audrey

=)

dele84

Belle série. Nette préférence pour celle du tigre.

Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

luger38

have fun and enjoy life !

tyto_alba

merci dele84 et luger38 pour vos com's ;)

=)