Un poisson très disputé...

Démarré par Thunder, 27 Août 2011, 18:19:10

« précédent - suivant »

Thunder

Une petite scène de pêche avec des mouettes très batailleuses et en final c'est un foulque qui a récupéréd le poisson tombé dans l'eau et qui empêchait les mouettes d'approcher.
Lumières fort changeantes (soleil et orage) pas évident à gérer le blanc des mouettes  :grin:

1.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Thunder

Thunder

Thunder

renard-51

Bonjour belle serie et attention au haute lumiere mais lee attitude et les cadrage sont super.
Bonne phoos a tous

Thadeus

bonsoir

très belle série avec de belles actions aussi bien en solo qu'a 3 !

amicalement

Thierry J.

tintin36

Une belle série bien dynamique
Des gloutonnes vraiment ces mouettes, le yeux plus gros que le ventre!
Amitiés
Didier

yoanr

De belles images très dynamiques j'aime ! :)

PITOUX56

Bonsoir Pierre,

J'accroche beaucoup plus avec le dynamisme de la première avec ces trois rieuses bien saisies ))))

Pour info, c'est une perche franche qui est disputée.

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

philg

Une série fort sympathique.

Philippe

Michelle

lecolvert

Très belles images surement difficile a réaliser avec cette lumière mais je suis jaloux de tes photos et des mouettes car j'aurai aimer la pecher cette perche  :mrgreen:

lecolvert
Si une épine de pin tombe, l'ours la sent, le cerf l'entend, la buse la voit et LECOLVERT prend tout ce petit monde en photo!!!

proverbe indien revisité :)

alain33

pas faciles à capter de telles scènes si rapides
tu t'en sors très bien
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

JefdeMons

En voilà qui ont les yeux plus grands que le ventre  :grin:

Jolie scène de vie en tous cas.

Jef - Please visit http://www.geoffreyfilleul.net

Valéry Schollaert

Thomas38

Jluc Ronné

bonsoir thunder
je découvre ta série à l'instant...c'est superbe !  les actions sont saisies juste au moment clé !...très joli travail  )))) )))) )))!!
bien cordialement

Jluc
Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

milanroyal

kaly

Lapin25220

Bonjour, une superbe suite d'images, et bien shootée, impressionnant la taille de la perche sur la 5, bravo.

Daniel

L.alain.46

L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8