Verdon, Vautours et autres

Démarré par steffleu, 24 Août 2011, 15:14:07

« précédent - suivant »

steffleu

Hello !
En vadrouille dans le Verdon début septembre, j'attends quelques conseils pour observer et photographier des Vautours ou d'autres bestioles ailées ou à pattes... j'ai un véhicule 4X4 qui me permet de vivre en totale autonomie pour quelques jours, donc si vous avez des bons plans pour de jolis coins difficiles a atteindre et tranquilles je suis preneur !
Merci d'avance !
:grin:

oizo13

La route des crètes au dessus de la commune de la Palud-sur-Verdon est vraiment bien. Il y a différents belvédères et les vautours sont souvent à faible distance et à notre hauteur.
La barre de l'Aigle au dessus de Rougon est également intéressant, plutôt le matin pour la lumière.

Si tu veux plus de détails, MP  :)
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

steffleu

Merci c'est cool comme tuyaux !

Je cherche encore quelques pistes pour aller dans des coins un peu perdu...

boubar83

Bonjour Steffleu
En partant de Rougon, tu peux suivre la piste jusqu'à la Jaillière et retour.
Une belle piste traverse les collines à l'aller et au retour tu peux passer par les gorges de Trévan, et arriver sous l'observatoire.
Comme dis OISO13, le matin est propice à de belles rencontres, surtout quand ce moment il fait trés chaud.
Bonnes ballades
christian

steffleu

Merci Merci  uy8

Encore Encore  :mrgreen:

Stef

clm

J'avoue que j'ai jamais cherché à aller dans les coins perdus tant il y a à faire entre Rougon et la route des crêtes.
On peut faire déjà pas mal de trucs suivant l'heure.
Au cas ou tu peux m'appeler si tu est pas trop contre l'idée de rencontrer du monde (suivant disponibilité).  :wink:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

steffleu

Merci CLM c'est sympa !
J'ai pris ton numéro sur ton site web, au cas ou  :wink: