Proposition d'expo / Région Centre

Démarré par Seb74, 23 Août 2011, 20:28:39

« précédent - suivant »

Seb74

Hello,

Je me fais relais d'une amie qui bosse pour une structure publique "nature" près de Bourges.

Voici son message :

Bonjour à tous!

je suis à la recherche d'une expo photos!
Je travaille pour une structure appelée La Maison de l'Eau faisant de l'éducation à l'environnement près de Bourges, nous allons participer à la fête de la science mi-octobre et pour cet événement (national!) nous souhaiterions faire une expo photos dans nos locaux. Le thème idéal serait "la faune et la flore des étangs"! mais nous sommes bien sûr ouverts à toutes propositions se rapprochant de ce thème ou même tout simplement des thèmes la nature, l'eau, la faune française (métropolitaine!!)

Les conditions:
nous sommes une petite structure publique donc peu de budget ! Ce qui veut dire que cette expo n'est pas rémunérée mais en revanche il est possible de faire de la vente sur notre site le temps de l'expo et vous bénéficierez d'une publicité locale (article de journaux, flyers sur le stand de la fête de la science, offices de tourisme...)

bon dis comme ça ce n'est pas très aguicheur mais je pense que ça peut être une occasion pour un amateur ou semi-pro de mettre un pied dans une nouvelle région et donc un nouveau réseau!

que ceux qui sont intéressés se manifestent rapidement en m'envoyant un mail à xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Camille

Si certains photographes du coin ont une expo prête et qu'ils sont intéressés, contactez moi par MP, je vous mettrai en contact.

Pour moi... c'est trop loin !

A+

Seb.