Quelques oiseaux d'Ecosse - Mon hibou visible au festival de Montier-en-Der

Démarré par Philou51, 22 Août 2011, 18:21:46

« précédent - suivant »

tintin36

Bonsoir
Des images de toute beauté et des souvenirs de Sky et Benbecula qui resurgissent
Le hibou est d'enfer
Cordialement
Didier

Mario53

Superbes images avec une très belle lumière malgré le mauvais temps .
Mario
Mario

Seb74

Merci pour le récit !

Je ne me lasse pas de les voir... le rendu est vraiment spécial, "métallique" presque...

Au plaisir de la suite !

A+

Seb.

Philou51

Merci encore pour vos sympathiques messages ! :grin:

La suite donc, avec des images plus classiques pour cette série limicoles.

4. Vol d'huitriers pies sous un ciel bouché !

5. Grand gralevot après la pluie, la goutte au bec

6.

7. Bécasseau variable

8. En équilibre instable

9. Huitrier pie au bord de la route

Jluc Ronné

bonjour très très belle série !!...mention spéciale pour ton hibou des marais...(top niveau !) ))) ))))
bien cordialement
                                 Jluc
Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

bonobo

Rassure-moi, ton hésitation à poster tes photos, c'est de la fausse modestie? :)

Tes photos sont superbes. Je suis débutant en photo, donc je ne saurais commenter l'aspect technique, mis à part que les fonds sont toujours très beaux avec le sujet qui s'en détache parfaitement bien.
Pour faire simple, ces photos me parlent, tout bonnement. C'est dans l'espoir de faire de tels clichés un jour que je me suis équipé il y a peu!

dubphoto

Bonjour,
Les trois premières sont magiques. Ensuite je prends la 7 et la 9
Bravo

Jacquesriviere

UNe MAJ intéressante , le BV et l'huitrier des bords de route sont superbes !

Ombror

Le hibou des marais est vraiment une tuerie :shock: J'ai rarement vu une telle qualité d'image ! Le piqué de fou, allié à une image douce et lisse, ou l'on voit que ce n'est pas accentué du tout en post traitement, une expo parfaite, c'est assez incroyable une telle qualité, j'ai du mal à m'en remettre :grin: En plus l'animal, son regard et l'attitude, notamment ailes déployées est superbe, bravo !
Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...

Lapin25220

Bonjour, de très belles images aussi sur ce fil, un gros coup de coeur pour le hibou des marais, magnifiques images, bravo.

Daniel

jip

le hibou des marais est somptueux, ça vaut bien quelques macareux :)

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

meles

Bonjour,

Vraiment superbe le hiboux ... les teintes du fond le mettent parfaitement en valeur ! Bravo ... en effet on échangerait bien contre quelques mac!

christophe

Amaniman

Très belle série, avec un +++ pour le hibou. 
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c' est une biblioth�que qui br�le". Amadou Hamp�t� B�

alain33

extra le hibou; la 9 me plait bien aussi
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

cyclo-globe-trotter

Superbe les photos de hibou des marais. J'en ai vu de près en Finlande mais là c'est encore plus beau. Bravo.

caro

La 3 est extraordinaire magnifique
La MAJ est très belle également
J'attends la suite avec impatience

Caro

Thadeus

bonsoir

ça commence fort que ça soit pour l'ambiance et surtout pour le hiboux des marais  )))) )))) ))))

amicalement

Thierry J.

Philou51

Merci à tous pour vos commentaires et votre passage sur ce fil  :wink:
Je vois que ce hibou vous a plu autant qu'à moi  :grin:

La suite avec quelques photos des fous de bassan de Troup Head par une belle journée ensoleillée !

10. Vol au dessus des falaises

11.

12.

13. Portrait de juvénile

14. En piqué et en gros plan

caro

Magnifique cette MAJ, j'adore la 10   :shock: :shock:

Caro

Cedric Jacquet

Joli fil sur un pays que j'affectionne particulièrement. Mes préférées : la 1 et la 3.

Quentin GIQUEL

Très belle série, en particulier celles des fous  :grin:

Quentin

Lapin25220

Bonsoir, c'est fou! ces fous comme ils sont nets, excellentes ces images, bravo.

Daniel

L.alain.46

Tes clichés sont superbes et d'un piqué ! ! !  )))) ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Piou-Piou100

Bonsoir,
Superbes photos, sur la page 1, j'aime la 1 et 3, sur la page 2, j'ai une préférence pour la deuxième série (de la 10 à la 14).... Des superbes couleurs et une belle lumière, mais ma préférence va au Hibou que je trouve fabuleux...  )))

Philou51

Bonsoir et Merci pour vos commentaires  :grin:
J'ai eu la chance d'avoir une très belle journée avec les fous, et rien ne remplace une bonne lumière !!!

Je vous prépare une petite suite avec encore des fous et d'autres oiseaux  :wink: