un de plus au Teich

Démarré par senmout, 20 Avril 2006, 09:15:40

« précédent - suivant »

senmout

Le week-end dans le bassin d'Arcachon m'a permis de découvrir ce superbe parc et sa vingtaine d'observatoires. Le temps était changeant et la lumière pas toujours au rendez-vous mais c'était aussi l'occasion de rencontres beneluxiennes lors d'un contact privilégié avec BADOROC.

senmout

suite

jp37

Belles images senmout, nous nous sommes peut-être croisé ce jour là!
Nous sommes passés deux fois à l'observatoire 19 mais elle n'y était pas la première et la deuxiéme elle était dissimulée au milieu du petit ilot en face.

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belles images avec une préférence pour la 2, celle du goéland.
Cordialement
"être simple pour être vrai"

Alban dit (BADOROC )

salut ,
content aussi d'avoir pu te rencontrer et faire un bout de chemin ensemble, dis donc mon gaillard
tu nous offre des images géniales je ne comprends pas les miennes ne sont pas si belles, tu as profité que je sorte me restaurer pour les faire.......... ce doit être ça  :mrgreen:
en tout cas bravo et tu reviens quand tu veux au fait c'est beau la dune du Pyla en famille  :grin:
amicalement @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

senmout

jp37, effectivement nous avons dû nous croiser, d'après les observateurs présents cette aigrette se faisait dorer depuis plus d'1 h juste au pied de l'obs.
Merci BADOROC pour tes commentaires élogieux mais tu n'es pas en reste avec tes superbes clichés de Grand Cormoran et de Héron cendré au bain  :grin:  Pour la dune du Pyla, c'était pire que ce que je craignais, plusieurs milliers de personnes pour monter sur un grand tas de sable  :? mais la vue est effectivement superbe une fois en haut.
A bientôt
Jérôme