un écureuil s'abreuvant

Démarré par GUERIN, 04 Février 2007, 18:59:38

« précédent - suivant »

oseydoux

Trop fort Phil ! Ca fait un moment que je me retiens de creuser mon jardin... mais je n'ai pas de pelle mécanique aux abords... ça aide !  :mrgreen:

Olivier

GUERIN

Ah sûr qu'à la main oublie tout de suite...ou alors tu aimes avoir des ampoules...!Il m'avait déjà fallu une demi-journée pour creuser la flaque d'eau un trou d'1.50 de profondeur, par 2m x 2m je finissais à la retraite!!! :grin: :grin:

Bon par contre ce n'est pas encore tout à fait au point...il faut que j'aménage çà proprement!! mais bon le plus dur est fait!!

Merci Olivier de ton passage. Je te montrerais çà lorsque tu passeras à la maison!! tu es un invité permanent toi et Serge aussi et les autres Suisses qui voudraient passer par Paris en faisant une halte!

Au fait Olivier j'ai été choisi par un team moto qui va faire les 24 heures du Mans moto 2007!!! Je vais être accrédité et de ce fait du bon côté des grillages!!!je te dis pas comment je suis heureux!!

Faudrait que je me débrouille pour faire la même chose avec une écurie de MotoGP...TECH 3  ou KAWA ...la Japan French TEam!!

Amitiés
Phil....désolé d'avoir été si long!!!!

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

*Lise95*

Slt Phil,

Tu en a de la chance, c'est une forêt chez toi  :shock:

Bravo pour ton affût, tu vas pouvoir mitrailler sec avec tes "bazooka" !

Vive les photos  uy8

Lise
Amicalement
Lisette