Sortie photo dans la Drôme

Démarré par RonanNormandie, 20 Août 2011, 20:22:59

« précédent - suivant »

RonanNormandie

Quand on habite le plat pays, une invitation pour passer une soirée, une nuit et une matinée à observer la faune du plateau du Vercors ça ne se refuse pas !

[1] Nous arrivons en fin d'après midi sur les lieux et commençons la grimpète dans la forêt :

[2] Avec le soleil qui descend, la lumière rasante met superbement en valeur les sous-bois

[3] Lorsque tout à coup, au détour d'un chemin, nous apercevons entre deux arbres une habitante des lieux en train de brouter paisiblement

La suite un peu plus tard...

Seb74

Salut,

Beau début, belle mise en bouche... mais... je veux voir la un peu mieux l'habitante !  :wink:

A+

Seb.

RonanNormandie

Figure toi que c'est exactement ce que je me disais derrière mon télé :mrgreen:

Alors continuons cette histoire en image. Les conditions sont donc idéales : une belle lumière, des sous-bois superbes et surtout une belle biche bien paisible qui ne nous a pas détecté. Il ne reste que ces deux fichus arbres qui sont entre elle et moi. Mes deux collègues sont bien placés eux, mais c'est moi qui ai le téléobjectif ... et deux troncs dans le champ !

[4] Encore une bonne nouvelle, elle se rapproche :

Nous sommes accroupis en plein sur son chemin et sommes maintenant trop près d'elle pour nous déplacer. Elle ne pourra pas passer sans nous voir et finira donc par fuir. Pourvu qu'elle se décale de ces fichus arbres  jururur

[5] Elle semble partir sur la gauche mais les herbes sont hautes et l'AF a du mal à trouver le bon plan...

La biche va-t-elle continuer sur la gauche pour se montrer en entier ? Ronan va-t-il réussir à faire la mise au point avec toutes ces herbes ? Sue Ellen à-t-elle tiré sur J.R ?

La suite au prochain épisode  uy8

RonanNormandie

Bon, je continue ma petite histoire :

[6] Finalement, la biche continue bien sur la gauche et l'arbre sort enfin du champ uy8

[7] En plus, elle continue à se rapprocher...

La biche va-t-elle finir par nous détecter ? Nous dénoncer à la police ? Ou bien va-t-elle nous marcher dessus sans nous remarquer ? Vous le saurez peut-être dans le prochain message...
(pour J.R., c'est bien Sue Ellen qui lui a tiré dessus, la garce !)

LRE

ha terrible ce suspens que vas t'il ce passer Jr vas t'il passer voir sue :wink:  :lol:  en tous cas plus sérieusement il y a une jolie lumiére, les actrices ont l'air sympa j'attends la suite avec impatience  )))) ))) allez zou la suite
Merci )))
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Maxime Boillot

ah la belle lumière d'un soir d'été  rytyt et avec en plus une superbe rencontre... La 6 a ma préférence mais j'espère que tu as d'autres images ou la biche regarde de 3/4 de face sur la gauche  :grin:

Maxime

ps: n'oublie pas la suite ;)