Sucrerie en vue !

Démarré par chrystyan, 17 Août 2011, 20:13:26

« précédent - suivant »

chrystyan

je me risque dans la nouvelle rubrique

froggy

J'accroche pas, désolé : le fond est trop présent et c'est pas super net. C'est certainement la compression car on voit plein de points dans les zones uniformes.
(enfin, je me permets de dire ça mais je ne suis pas capable de prendre un papillon en vol...)  :?

fine-lame

C'était un risque en effet...
C'est une photo un peu "à la ramasse", je parle en connaissance de cause pour avoir tenté en vain de faire des photos d'azurés en vol... un peu comme celle-ci...
On fait vite et on oubli les règles de base, pas facile !
La prochaine fois : ouvrir le diaph permet de gagner de la vitesse et qui sait ! (moi j'essaye plus, trop de déchets...)

joris

Bien tenté, le cadrage n'est pas mauvais et le titre lui va bien mais l'image manque sérieusement de qualité. C'est une bonne idée à re-tenté.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

chrystyan

je suis d'accord avec les remarques, elle est prise à la ramasse, mais pour une fois sur l'origninal la tête est bien nette

par contre l'effet vibrant des ailes me paraissait interressant pour cette rubrique

-Eric-

C'est vrai que quand on en a une comme ça avec la tête bien nette, ça fait râler d'avoir tous ces éléments autour mais c'est tellement rare d'en réussir une seule !!
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Mario53

En effet le filé est un art difficile surtout avec les papillons.
C'est déjà un beau résultat même s'il n'est pas parfait.
Mario
Mario

Tigre Blanc

Citation de: Mario53 le 21 Août 2011, 19:17:31
En effet le filé est un art difficile surtout avec les papillons.
C'est déjà un beau résultat même s'il n'est pas parfait.
Mario
Belle photo et bonne continuation dans cette série !
)))) Vive la photographie ! )))) [move]

gjacobs

Un diaf plus ouvert aurait augmenté la vitesse et supprimé ce plaisant filé sur les ailes, qui est le plus dans cette image. Une équation difficile à résoudre, mais l'idée est intéressante et à creuser.

Gauthier