cerfs avec et sans velours + MAJ du 5 septembre, c'est la fin...

Démarré par blizzardbeast, 14 Août 2011, 19:28:16

« précédent - suivant »

Seb74

Salut Alain,

La 4 et la 10 sont mes favorites ! Génial, les poils doivent se dresser devant de tels bestiaux...

A+

Seb.

Mario53

Une très belle série avec une belle proximité avec les cerfs .
Mario
Mario

Lapin25220

Bonjour Alain, très jolies mag, une préf pour les 9, 10, 12, 14 et 16, bravo encore à toi.

Daniel

cheps

Je n'ai pas chercher à trouver la plus belle, c'est une belle série d'autant plus quand on connait la difficulté extrème pour photographier ce sujet.

reflex

Toutes aussi belles les une des autres,
un grand bravo et bonne chance pour les
jours prochains.

@+
Michaël

blizzardbeast

Merci à vous Dominique, Greg, Christophe, Seb, Mario, Daniel, cheps et Michaël, tous vos commentaires me font bien plaisir...

Citation de: Seb74 le 18 Août 2011, 20:03:50

Génial, les poils doivent se dresser devant de tels bestiaux...

Je confirme :mrgreen: mais bientôt l'adrénaline sera toute autre...

randos74

:shock:  superbe !

retour sur le terrain hier pour moi, il fait hyper chaud, je pense pas que nous serons en avance cette année

blizzardbeast

Salut randos, merci à toi... je ne pense pas que les fortes chaleurs soient bénéfiques pour nous...

randos74

oui, le soleil et chaleur restant au programme pour l'instant jusqu'au 6 au moins va avoir de l'influence !

enfin, j'espère reprendre contact rapidement avec les hardes que je connais bien maintenant, l'affût principal est prêt, refait, agrandit, prêt à y dormir  :mrgreen:

ça sent bon la forêt  uy8

Isardpasagile

Bonjour,
la 9 et la 10 sont superbes et quelle proximité  )))) )))) sur les autres.
merci beaucoup cela laisse augurer des moments forts pour la fin septembre; au fait celui qui l'année dernière avait un abcès à la machoire qu'est il devenu?
Cordialement Cyril

blizzardbeast

Ouai randos, chez moi aussi l'affût principal est prêt... de belles journées en perspective uy8

Salut Cyril, merci pour ton message... en ce qui concerne le cerf dont tu parles, tu as raté un épisode :mrgreen: l'abcès à la mâchoire c'était en 2009... l'an passé il était fidel au poste durant le brame. Pour cette année mon cousin Olivier avec qui je suis souvent à l'affût au brame, a trouvé ses mues... depuis cet hiver plus de nouvelles mais c'est habituel... j'espère le revoir tout prochainement en pleine forme jururur

L'Ardennais

Des gamins déjà bien coiffés!
Prèf pour la 16 sans doute car le fond est plus "fondu", plus discret.
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

blizzardbeast

blizzardbeast

Je termine avec les images de cet affût du 4 août en compagnie de ces jeunots... avant de passer à du plus lourd prochainement :mrgreen:

17 et 18

blizzardbeast

19 presque perdu dans la végétation

20 celui qui a déjà perdu son velours

blizzardbeast

21 et 22 portraits

blizzardbeast

23 ils ont entendu quelque chose

24 les quatre lascars

chamoiselle

ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

meles

Bonjour,

Une belle harde de jeunes cerfs et en effet déjà bien coiffés ... le dénivelé apporte un peu avec une préférence pour les images en contre plongée.

christophe

mio

Magnifique......du plus lourd du plus lourd vite HIHI!

blizzardbeast

Merci à vous Dominique, Christophe et Olivier...

Citation de: mio le 25 Août 2011, 19:09:50
du plus lourd du plus lourd vite HIHI!
ça va venir...prochainement :mrgreen:

Isardpasagile

Du plus lourd? vu la proximité y'en un qui t'est monté dessus?

cerfou

blizzardbeast

Citation de: Isardpasagile le 29 Août 2011, 17:46:35
Du plus lourd? vu la proximité y'en un qui t'est monté dessus?
Euh...non :mrgreen: c'est juste que lors d'un affût suivant cinq cerfs sont sortis et trois d'entre eux étaient plus vieux que ceux présentés jusqu'à maintenant dans ce fil...

blizzardbeast

Alors, allons-y avec ces plus lourds :mrgreen:
C'était le 16 août, malheureusement ils sont sortis encore plus tard donc la lumière :? le premier à être venu vers moi était un bouc de chamois. Ils s'est approché en broutant tranquillement puis s'est couché pas très loin. après un moment il regardait en arrière, j'ai entendu un craquement et j'ai vu apparaître des bois. Il m'a fallu encore un moment de patience avant qu'enfin ça sorte vraiment. Ils étaint cinq dont deux des jeunes des autres séries.

Commençons par du plus léger :mrgreen:

25 et 26 le bouc