Oiseaux de l'été: Huitrier pie ( Maj 02.10)

Démarré par handmax68, 09 Août 2011, 10:12:10

« précédent - suivant »

Jacquesriviere

ça c'est du reportage ! les 8 et 10 étaient superbes , les 23 et 26 bien cadrées et l'oiseau bien mis en valeur au travers des zones floues.  quant à la 24 : un vrai délice , superbe fraicheur , a t'il été difficile à localiser ou est ce le hasard ? en tous les cas : chapeau bas !

tintin36

Bonjour
23-24 de très belle images bien composées
Il est croquant ce ch'ti courlis!
Didier

Lapin25220

Bonjour, ces 4 dernières sont tout simplement superbes, des compos et des décors super.

Daniel

handmax68

Merci pour vos commentaires.
Je vais vous proposer une petite suite avec des macareux en essayant de poster des images un peu différentes de celles que l'on a l'habitude de voir (même si je vais quand même mettre du classique).

27.

28.

29. je sais...elle est floue mais je l'aime bien quand même !!!

30.

Cedric Jacquet

Salut Marc,

Tes Gravelots, Tordas et Macareux sont superbes ! Bravo !!

Cedric

Seb74

jackym

Merci de cette belle série, mes préférences aux torda, macareux et fulmar; les vues sont originales et dynamiques. Quel oeil!
Jacky

orca

Bonjour,

De très belles images, je retiens la 13 et la 27 que je trouve superbes

Merci pour le partage

Frédéric

rico7578

un super fil ! de très belles images
mes coups de coeur : 11-13-14-27-28-29-30

Lapin25220

Bonjour, une mag avec de jolies images, un coup de coeur pour la 28 super compos.

Daniel

Beezi

Magnifique série avec de la recherche en plus !
Cordialement.

Isardpasagile

cette dernière mise à jour est une réussite. une pref pour la 27 et 28

L.alain.46

L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

handmax68

Merci, je suis content que ces dernières images vous plaisent. Dès que j'ai un peu de temps je posterais une suite.

Marc

AMAURY BERTELS

Joli jeux sur les flous et lumières !La 28 retient particulièrement mon attention  uy8

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

jmsoulier

Bonsoir,
Depuis mon précédent passage, que de superbes images que tu as postées! Les 7, 24 et 30 font partie de mes préférées. DEs compositions, lumières et atmosphères extras!  uy8 uy8 uy8
Jean Michel

bertounette

Salut. La 20 est magnifique. Les macareux 27 28 et 30 sont vraiment top...super de sortir des sentiers battus. Bravo
M Noëlle

caty

tu as bien joué avec la lumière ...le rendu est très intéressant sur les dernières ...j'adore la 20 et ses belles couleurs ...et les bébés si rares ici ... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

garza iberica

vraiment toujours de l originalité sur la suite de ton fil,j aime beaucoup, belleexploitation de lumières , superbes contre jours , du beau boulot qui me plait beaucoup

alain33

très bonnes idées avec ces photos moins conventionnelles de macareux
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

handmax68

L.alain.46

L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Vivi1

Tout l'ensemble est magnifique. J'adore vraiment les oiseaux de mer et la, ils sont bien mis en valeur.

Vivi1

tyto_alba

les 2 dernières MAJ sont splendides, les photos sortent de l''ordinaire, tu as dû passer du temps avec ces p'tits clown   :)

amicalement, Audrey =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

papillon.56

Bonjour,

Superbes les images sur ce fil :shock: :shock: avec un plus pour la 34, 7, 33, 10 24, 20, 30 et 28 ))))

Papillon