Oiseaux de l'été: Huitrier pie ( Maj 02.10)

Démarré par handmax68, 09 Août 2011, 10:12:10

« précédent - suivant »

tintin36

De belles images
Et très sympa ce gambette
Didier

Campio

Lapin25220

Bonjour, voilà des images avec une jolie touche personnelle, c'est très sympa comme rendu, les 2, 3, 7 et 8 sont ma préférence, jolies compos.

Daniel

tyto_alba

dans la dernière serie j'aime beaucoup le juv, adorable et je suis d'accord pour dire que le voile est dommage sur la 2eme du gambette, mais belle série en général  :grin:
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

handmax68

Merci ishi,cheps, stephbe, Didier, René , Daniel et tyto_alba.
Une petite suite avec le Pingouin Torda:

11.

12.

13.

Michelle

handmax68

Merci Michelle.

Même si mes pingouin torda ne semblent pas vous inspirer je vais vous en proposer encore une petite série avant de passer à une autre espèce:

14.

15.

16.

17.

Wesnoth

=========================================
Petit à petit, on devient moins petit

Halfon

mes préférences vont à la 7 et 8. J'aime assez la série du chevalier dont une prise avec un certain flou. Bravo pour cette belle série.

Jacquesriviere

Bonsoir , ils m'inspirent énormément , mais pourquoi ne pas avoir débouché les yeux sur les 12 et 14 , mes préférées ! ?

L.alain.46

L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

handmax68

Merci Alain, Jacques, Halfon et Wesnoth.

Citation de: Jacquesriviere le 17 Août 2011, 23:16:04
Bonsoir , ils m'inspirent énormément , mais pourquoi ne pas avoir débouché les yeux sur les 12 et 14 , mes préférées ! ?
Il me semble que les yeux sont assez visibles sur ces 2 images...mais peut-être que mon écran est mal réglé...je vais vérifier cela. Merci en tout cas pour la remarque.

Marc

onyx

une belle serie que tu nous propose là,gravelot ,gambette et surtout les tordas,dont les 4 premières sont top )))

garza iberica

une tres belle serie, le gravelot de la une me semble manquer un peu de pdc mais apres c est tout bon, j aime beaucoup la recherche de cadrage sur les tordas et cette belle lumière juste au bon endroit

Zguig

Superbe!! j'ai du mal choisir, merci pour ce partage...

Lapin25220

Bonjour, une belle mag, une préf pour les 11, 12, 14.

Daniel

tintin36

Une grosse pref pour la 11 concernant les torda
Très bel oiseau!
Didier

stephbe

2 tres belles series dans une belle lumiere, sympa le poussin en dernier on dirait presque un mergule
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Jluc Ronné

cette maj sur le torda est d'enfer !!! tout y est : postures , lumière , piqué , ... )))) )))) de plus les cadrages sont originaux.
vraiment du très très beau !!!
bien cordialement
                          Jluc
Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

handmax68

Merci à vous tous pour vos messages. J'étais effectivement très content de voir un jeune Pingouin Torda sur l'eau car on ne le voit pas trop souvent en photos.
Je vais continuer ma série avec le Fulmar boréal:

18.

19.

20.

21.

22.

Jacquesriviere

bonsoir , la 20 est originale , j'aime et je n'ai jamais eu cette lumière ! )))) ))))

Lapin25220

Bonsoir, pour cette mag j'ai un faible pour la 19 et la 20. Sur la 19, on a l'impression de l'oiseau fait du surf sur une vague, la 20 toutes ces goutelettes d'eau et cette superbe couleur doré, jolies compos.

Daniel

handmax68

Merci pour vos messages, je vais continuer ma présentation avec le Courlis Corlieu:
23.

24.

25.

26.

ishi

11, 20,23 superbes avec une mention pour la 11.

renard-51

bravo tres belle serie une preference pour la 7
bonne photos