Expo - Montagne Sauvage - Grenoble

Démarré par Fred R, 08 Août 2011, 08:49:37

« précédent - suivant »

Fred R

Bonjour,

pour les grenoblois, isérois, ou si vous êtes de passage dans la région, je vous invite à venir découvrir l'exposition "Montagne Sauvage" qui se tiendra du 15 août au 16 septembre à Grenoble, au Couvent Sainte-Cécile.

5 photographes (Thomas Cugnod, Géraldine Le Duc, Loïc Nowak, Denis Simonin et moi) exposeront une sélection d'images sur la faune des Alpes, ainsi qu'une partie consacrée à la chouette chevêchette.

Cette exposition est à l'initiative de la LPO Isère et de la maison d'édition Glénat qui nous accueille dans un cadre assez exceptionnel.

L'expo, visible du lundi au vendredi (horaires sur l'affiche), sera peut-être prolongée jusqu'en octobre.

Bonne visite!

Fred

caracol

Bonjour

L'affiche est très belle et le lieu doit aussi être grandiose.
Allant de temps en temps sur Grenoble ,je pense pouvoir y aller faire une petite visite et revoir entre autre vos jolies photos de chevêchettes ( à Denis et toi ) et de découvrir
les autres photos
Bonne  expo

A++++++++++                                Stéphane

PS : si tu veux passer voir mon expo ,elle reste en place jusqu'au lundi 15 Aout...............
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Fred R

Salut Stéphane,
c'est prévu, dans la semaine...

tom38

L' expo est enfin visible (aux horaires de l' affiche) et la série de Denis SIMONIN (Denis38) et Fred RENAUD (Fred R) sur les Chevéchettes est vraiment exceptionnelle.
Pour le reste, je ne dis rien vu que je participe...

yksi

Bonjour,

Je viens de voir l'expo. En sortant, après m'être dit qu'il faisait vraiment trop chaud dehors, je me suis dit que j'allais revenir sans tarder. J'ai tout aimé. Bien sûr on pourra toujours me dire que je suis trop bon public avec les animaux des environs de Grenoble et avec les photographes moins paresseux que moi mais je persiste et je signe! Bravo. Courrez vite.
A+

Seb

De retour du vernissage...
Un collectif sympa, un lieu à voir et des images qui mettent en avant la faune de montagne !
Bravo à tous.

Seb

alban66

Je viens de découvrir un peu tard ce fil, heureusement je suis pas dans ce secteur et les regrets sont moindres mais rien que l'affiche donne envie d'y aller!!!
J'imagine que sur place,ça doit pas être mal non plus, dommage pas assez d'images de l'expo pour s'en rendre vraiment compte. Combien y avait il de photos d'exposées,c'etait grand?
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Denis38

Salut Alban, 40 images exposées. Je ferai quelques photos jeudi lors du démontage.

alban66

Ok merci,alors je reviendrais voir ce fil pour voir ce qu'il en est.  :grin:

Denis38

diaph34

Bonsoir,

tu as mis une affiche "Défense de photographier", quelle est la réaction du public?

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

alban66

C'est pas con,en tout cas si ça peu éviter que les gens prennent la photo qui leur plait pour en faire une reproduction parsqu'il ne veulent pas acheter un tirage au photographe.
Par contre,je n'ai rien contre le fait qu'ils prennent des vues d'ensemble comme tu l'as fait.

Ibex (Road)

Il y avait de très belles images, en vrac les chevéchettes de Denis et Fred, mais aussi le renard de Fred, les lagos de Loïc, le bouquetin de Géraldine et un cincle de Thomas, ouf j'ai oublié personne !
A+ Eric
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Fred R

le panneau interdisant les photos n'a pas été posé par les photographes, mais par les propriéraires des lieux (éditions Glénat), qui ne souhaitent pas que l'on photographie le couvent.
merci à tous les visiteurs qui sont passés!...
Fred

alainh

Bravo à tous cinq !

Superbe expo sur un site royal.   je me suis régalé !  Désolé de n'avoir pu causer avec certains !!!!

bravo et encore   !

alain