Rêveries matinales... +MAJ 05/08

Démarré par Frans 99, 03 Août 2011, 16:17:01

« précédent - suivant »

Frans 99

Première et seule fois depuis le début des vacances que le ciel devait être dégagé le matin, j'avais donc prévu une sortie photo pour hier!

Pour une fois la météo ne s'est pas trompée, le soleil est là, et nous a fait l'honneur d'une lumière et d'une ambiance que je n'avais quasiment jamais vue (sur la première image) ! J'ai eu droit a environ 30 min d'une lumière comme il n'y en a pas souvent, un très bon moment de photo...

Voilà quelques petites amies prises dans une ambiance de feu, qu'en pensez vous? (j'espère être arrivé à bien rendre cet excellent moment... :mrgreen:)

Fr

1 et 2

Frans 99

+2

3 et 4

Frans 99

+2

5 et 6

Frans 99

et encore 2! Peut être une suite...  uy8

7 et 8

gjacobs

J'ai une préférence pour la très belle composition de la 2 avec juste un petit regret peut-être corrigible: le soleil est trop fort à mon goût.

Gauthier

plebejus

Citation de: gjacobs le 03 Août 2011, 19:32:56
J'ai une préférence pour la très belle composition de la 2 avec juste un petit regret peut-être corrigible: le soleil est trop fort à mon goût.

Gauthier
Je suis d' accord avec Gauthier pour le soleil un peu trop blanc sur la deux mais aussi sur la trois , par contre les compo. sont très bien travaillées , bravo !
Et quel magnifique paysage  8) 8)
cdt
Christian
Photographier avec son coeur

leptijardinier

Belle ambiance effectivement.
La 4 est ma préférée.  ))))

Harpactus [Yvan]

belle ambiance, compos soignées, du bon boulot François.  J'ai une pref pour la 2 mais dommage que le spot soit un trop lumineux
Yvan

Nico55

j'ai aussi une impression de lumière trop forte sur la 2 et la 3, dommage ! Ce n'est peut être qu'une question de traitement des fichiers ? 

3 et 5 auront donc ma préférence.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

florence

la 2 j'aime bien , la 3 aussi une grosse préf pour la 5 en ce qui me concerne
sur la 7 je trouve que ca manque de point de netteté..en plus le sgouttes forment une sorte de flou qui me gène  :sad:

Frans 99

Merci à vous 6 ! Les autres (parmis les 111), n'ayez pas peur! C'est la critique qui fait avancer...

Florence, la map est sur les yeux, mais le flou du support, et le front un peu moins piqué sont des choses impossibles à gèrer autrement si on désire garder les reflets ronds! Il faut choisir ^^

Fr

Dan51

C'est une belle série,
J'aime beaucoup les 3 et 6
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

aurélien47

pas trop fan de la 2 et la 3 je trouve le soleil trop surex
mais c'est du tout bon pour les autres ))))

Aurélien

Frans 99

Merci à vous! Eh ben on voit que c'est les vacances...les avis sont rares! Dommage!

Petite MAJ? ^^

Fr

9 et 10

Dan51

Très belle la 9.
Sur la 10, le flare à gauche fait presque trop de concurrence au sujet
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

florence

la 9 est géniale , superbe lumière  uy8

gjacobs

Très belles ces deux dernières. Le flare ne me dérange pas plus que ça, il est peut être un peu clair mais sans plus.

Gauthier

ji-em

la 1 est superbe ! Félicitation !
la 2 ... chez moi, ce serait ... bon ... en attente de traîtement aux soins pour grands-brûlés, disons.
la 3 ... tout bon, sauf ce blanc de blanc que je préfère boire que voir
la 4 ... un peu pâlotte ...
la 5 ... et 6 ... ah oui, là, j'aime franchement.
la 7 (je crois ... car il n'y pas de numéros ... et je déteste scroller) ... est très spectaculaire. Mais il me semble qu'elle manque de netteté ... ce serait bien dommage.
La 8 ... tout bon aussi mais  un peu en retrait de la 5 et la 6.

Dis-donc ... ça fait beaucoup de commentaires à écrire ... Allez bon, pour toi, on ferra une exception ...  :wink:

ji-em

Oh m... il y en a encore ... 9 et 10 ... qui heureusement sont toutes bonnes ... !  :grin:
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

leptijardinier

Billybanga

Lumière Dantesque! uy8
Un gros plus pour la compo de la 6

Ren*
Ren*

Epsilon

Frans 99

Mercià vous tous! ji-em, merci pour tous ces détails  :mrgreen: ! Ren, j'étais sur qu'elle te parlerai celle là !

Fr

-Eric-

Je ne suis pas trop emballé par la première série mais je trouve les deux dernières extras !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Frans 99

Merci pour vos avis! Qq'un d'autre en pense qq chose?

Fr