Bêbettes en tous genres + MAJ

Démarré par Passion Nature, 31 Juillet 2011, 22:09:50

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjours à tous,

Voici ma maigre contribution du moi de Juillet. En effet pas eu le temps de faire de la photo ce mois ci par cause de mauvais temps et de manque de temps He he !!

-1-

Green Spider

-2-

Un peu d'Humour ... Où est le cucul où est la têtete !!

-3-

La bête à Cornes

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Frans 99

Hello! Vraiment 3 images très différentes, mais extra! Je suis fan  :grin: de la 3, mais les autres sont très belles aussi!

Fr

milanroyal

Citation de: Frans 99 le 31 Juillet 2011, 22:13:14
Hello! Vraiment 3 images très différentes, mais extra!

Pareil ! Original !

XavierT

3 très belles photos comme à ton habitude, pour moi 1 et 3 sont au dessus, notamment la 3 que je trouve superbe (j'aime beaucoup ce genre de photo)

Cdt

Xio

Trois belle photo! Je reste scotché par la 1! Les bulles dans les algues sont du plus belle effet!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

plebejus

trois images superbes dont la une retient mon attention pour sa compo et ses deux couleurs principales , bravo David !
Cdt
Christian
Photographier avec son coeur

florence

ger@rd

Trois images assurément très belles et originales....

Gérard

André Maurer

Encore une fois du tout bon!

Quel beau regard sur la Nature !!!!

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Dan51

3 images originales,différentes et réussies... :shock:
Pareil que Xio, la 1 m'a scotché !!
Bravo
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

helvé

Trois excellentes images ! La 2 est une merveille ... comme la 3 !
Amicalement !
Luc

astrodav68

la première, géniales !
et pour moi c'est surtout la deuxième qui a retenue toute mon attention !  :shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

leptijardinier

Bravo pour la recherche d'originalité uy8 uy8
Ce sont trois belles images ))))

Spif

La 1 et la 2 pour moi. Extra, comme la 3.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Bunjin

Félicitations à ces trois photographies, qui diffèrent beaucoup entre eux, et ils comprennent les compétences de la composition de l'auteur.
Salut. :)

Maurizio
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

Passion Nature

Merci beaucoup de vos commentaires. Espérant que le temps se maintienne un peu pour profiter de ma dernière semaine de vacances He he  :mrgreen:
Encore Merci

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Jean-Loup

Bravo pour la 2, il fallait les trouver celles là, sur le même plan de netteté. Les 2 autres sont bien aussi.

joris

Elles sont toutes les trois bien différente, et toutes les trois superbes.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

douvid

Citation de: ger@rd le 01 Août 2011, 10:41:54
Trois images assurément très belles et originales....

Gérard
Un adepte de plus !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Claude51

Les deux premières me plaisent beaucoup mais c'est la 3 que je préfère,faut vraiment avoir le coup d'oeil pour oser ce cadrage!

Passion Nature

Ha oui Claude d'autant que j'étais allonger dans le chemin forestier et que les promeneurs me passés juste à côté en me prenant pour un fou. Y en a même un qui à dit " Mais qu'est-ce qu'il prend en photo?" He he  :mrgreen:

Voici une petite serie sur une Araignée qui affectionne les bords des étang

-4-

L'Oeil

-5-

Le gros Oeil he he ....

Harpactus [Yvan]

je suis très emballé par les 3 premières qui sont magnifiques.  Un peu moins par 4 et 5.  La 4 me semble difficile à lire
Yvan

coccinelle

Une superbe série, très diversifiée et originale

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

gjacobs

Très belle série, avec un coup de coeur pour la 3 avec sa composition audacieuse.

Gauthier

plebejus

La dernière est aussi une réussite , superbe ambiance et belle compo !
Cdt
Christian
Photographier avec son coeur