Bêbettes en tous genres + MAJ

Démarré par Passion Nature, 31 Juillet 2011, 22:09:50

« précédent - suivant »

Nico55

Salut David !

L'originalité de la 1, l'humour de la 2, l'ambiance de la 3... j'ai été conquis ! C'est un peu retombé avec la 4e, mais la 5 rattrape bien le coup.

Peu de photos mais des bonnes, c'est bien là l'essentiel !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

heja

Waaoohhhh......

La 1, j'aime beaucoup le fond, avec en prime l'araignée superbe nette par dessus, la classe.
La 2, la trouvaille......excellent.
La 3, très agréable, belle coup d'oeil.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Passion Nature

Merci de vos avis. La 4 ème n'est pas une réussite car l'araignée n'a pas une bonne allure. Dommage...

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Dan51

Pas emballé par la 4, mais la 5 est  uy8
Bravo
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

-Eric-

Un style bien particulier pour une excellent série de créativité. Seule la 4 est en retrait pour moi.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

SLO

Superbe série avec un plus pour les trois premières et la dernière.  uy8

-Elyse-

Cette série est une réussite avec un plus pour la composition des 2 premières
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

Beezi

Pas mal du tout. J'aime particulièrement la 1 très graphique.

Zguig

J'étais passé à côté de ce fil  :shock: elles sont vraiment toutes superbes, vraiment j'adore.

PS : Les photos de ton site sont magnifiques, j'aime bien commencé mes journées avec des découvertes pareil!!

NJ59

Des images très bien composées  !!!!

Nicolas
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

fripounet

Michelaur

La 1 est une merveille avec un graphisme fort. La 2 est originale avec une teinte mettant en valeur les Coccinelles. La 3 et la 5 ont un graphisme affirmé et les teintes froides changeant des traditionnelles teintes chaudes. Une très belle série avec des compositions rarement vus et un graphisme toujours fort et pertinent. Sacré coup d'oeil  !!!!.
Cordialement, Michel

jura

Bonjour,

Les 2 premières sont extra, la première avec ce fond vert !  :shock:

Passion Nature

Merci de vos avis. Contant que celà vous palaise

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Neottia

Une série extra, David, je prends le tout ! Tu n'as pas eu beaucoup l'occasion de sortir avec ce temps de m'.... pendant tes vacances mais tu en as sorti d'excellentes images   :grin:

Ben Coucou

les trois premieres sont  :shock: :shock:
j'accroche mois sur les deux suivantes
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature