Marins

Démarré par Fitoo, 27 Juillet 2011, 22:46:26

« précédent - suivant »

Fitoo

Comme suggéré dans le fil "Oiseaux marins", je vous livre quelques images des Flipper qui nous ont enchantés de leur présence hier et ce matin.

J'ai jamais vu ça, et pourtant j'en ai fait des sorties par ici :

Le 18/200 ne vaut pas le 500, mais il permet quand même de restituer l'ambiance :

1/ Ambiance :

2/ Coucou !

3/ En famille :

Si vous aimez, j'en ai quelques autres...

A +

roitelet

la 2 est géniale, avec son air content et le paysage derrière c est nickel ;-)

OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

Baussant

Bonjour,
Sympa cette rencontre !  :grin:
J' aime bien la 03 avec le petit.
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Michelle

Très jolie série
Michelle

Tigre Blanc

Une grosse préf pour la 3 : Avec le petit !
)))) Vive la photographie ! )))) [move]

froggy

Je trouve le dauphin sur la 2 super ! Par contre, le paysage derrière je suis plus mitigé...

Pour la 3, t'aurais quand même pu demander à la maman de respirer en même temps que son petit  :grin:

gjacobs

Belle série!

Sans indiscrétion, tu n'es pas obligé de répondre bien sûr: c'est pris en France?

Gauthier

Fonce39

Des images bien plus belles que certaines paroles passées...

J FONCE

Malte-breizh64

De très belles photos!  !!!!

Malte
uy8 Que viva euskadi! !!! uy8

Fabien Gréban

belle série, bravo

bonobo

Jolies. Et bien moi je préfère la 1. Le gros plan sur le petit de face est bien, mais le fond est moins joli.

Fitoo

Citation de: gjacobs le 28 Juillet 2011, 13:56:09
Belle série!

Sans indiscrétion, tu n'es pas obligé de répondre bien sûr: c'est pris en France?

Gauthier

Ce n'est pas indiscret.

Ils étaient à environ 1,5 km de la côte, entre Courseulles et Arromanche, dans le Calvados.

Les Grands dauphins sont assez courants en Manche, mais ils approchent rarement si près de la côte.

En ce moment, les eaux côtières sont envahies par les maquereaux ; ce qui explique certainement cette incursion des Dauphins dans des eaux peu profondes : environ 6 à 8 m seulement où ils étaient...

Il n'ont pas été revus hier ni aujourd'hui - du moins à ma connaissance - mais il faut dire qu'avec le retour du beau temps, les bateaux de plaisance sont plus nombreux, ce qui ne doit pas trop leur plaire.