Quelques photos.

Démarré par peter02, 19 Juillet 2011, 20:58:17

« précédent - suivant »

peter02

bonsoir apres un essai d'envoi je me permet de vous faires decouvrir une serie d'images prises durant de longues heures d'affut en foret de SAINT GOBAIN dans l'aisne (02) avec une superficie d'environ 9000 hectares.
N'hesitez pas a laisser des commentaires .
Merci  PETER.

peter02

les voici

peter02

les suivantes avec un superbe daguet a la reposèe dans l'orge .
meme pas peur !!!!

papillon.56

Bonsoir,

Jolie série 8) avec un plus pour la 3 et 2 ))))

Papillon

Nours

Bonjour Peter,

Tu nous proposes des images inégales :? Même si la rencontre a du être palpitante, la première est bof : animal trop loin, centré, lumière terne, fond pas très avantageux. Mais on ne choisit pas toujours.

Par contre la série dans les blés est terrible !!! J'apprécie surtout le gros plan des dagues. Si je ne me trompe pas, il va d'ailleurs bientôt frayer, le velours semble déjà être en train de se sécher et de se fendre.

Bonne continuation par Minou  :grin:

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Biotic

La 5 me plait bien, il faut bien sûr l'accompagner pour qu'elle soit lisible mais c'est assez marrant

Rémi

lecolvert

La 2  uy8 uy8 uy8!! il a l'air noyé dans la mer de blé!! superbe photo et obs!!

lecolvert
Si une épine de pin tombe, l'ours la sent, le cerf l'entend, la buse la voit et LECOLVERT prend tout ce petit monde en photo!!!

proverbe indien revisité :)

milanroyal

Oui la deux ! Vraiment tip top !

marc17

gjacobs

+1 pour la 2 ; vraiment extra!  ))))

Gauthier

caty

la 3 est pas mal ... :grin: mais par contre je n'aime pas du tout tes cadres ...  la couleur n'est pas en harmonie avec tes photos...
... JE SUIS CHARLIE ...

FRED.03

A mon goût, la 2 sort nettement du lot.
Fred

laucerf77

la 2 est la meilleur de la série,dommage pour la 1 comme t'on fait remarquer les collègues,car ce grand cerf est magnifique,quelle ramure.

peter02

Bonjour a tous et merci pour les commentaires . Un petit  complenent avec 2 autres photos . Les prochaines risque d'etres differantes car je suis en plein dans la fabrication et l'instalation d'un mirador d'affut avec un plancher a 2m50 du sol  . tout cela en lisiere d'une clairiere . je croise les doigts pour la suite en attendant le brame.

gjacobs

philsaran

bonjour
la 2 est superbe , pour réaliser de telles images tu possèdes déjà une bonne expèrience et je pense que tu as raison en ce qui concerne l'installation d'un mirador pour l'observation.pour les photos et l'émotion je rejoins entièrement chris 52 ,reste les 2 pieds sur terre .
philippe.

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr