Sur des feuilles de Peupliers ...

Démarré par helvé, 21 Juillet 2011, 18:23:24

« précédent - suivant »

helvé

Bonjour à toutes et à tous !  Vos avis m'intéressent ... surtout pour les trois dernières images: rapport 1/1, faible profondeur de champ, centrage, couleurs ...

1)

2)

3)

4)

5)

Merci de votre passage !
Amicalement !
Luc

HDZ

superbe!
très belle netteté, une belle douceur dans les couleurs 3,4,5

Xio

Salut!
3, 4 et 5 sont vraiment belle mais je ne sais pas si ça viens de mon écran ou de la réduction mais il y a comme du bruit assez visible.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

milanroyal

Citation de: Xio le 21 Juillet 2011, 19:22:42
Salut!
3, 4 et 5 sont vraiment belle mais je ne sais pas si ça viens de mon écran ou de la réduction mais il y a comme du bruit assez visible.

Pareil .

Très belles images !

rickito

Extra ces 3 dernières.
Les premières sont plus classiques mais bien fichues.
Amitiés

Bunjin

3 - 4 - 5 leur trouve intéressants pour composition et couleurs.
Salut. :)

Maurizio
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

Neottia

3 - 4 - 5 Couleurs splendides et PDC  )))) ))))

Bravo !   !!!!  Les autres semblent plus classiques à côté.

jp60

La 1 est belle, les 3,4 et 5 aussi mais j'ai moi aussi une impression de bruit un peu fort, avec une structure bizarre un peu comme des lignes.

Jean-Pierre

boldav

Quelle douceur sur les dernières ! La 5 est superbe !

Zieux

Neottia

Ce matin aussi je vois ces lignes que je ne voyais pas sur mon écran hier soir  :sad:, compression ?

gjacobs

La 1 classique et très réussie. Ensuite tu as très bien joué pour les trois dernières: la faible PDC et le centrage leur va à merveille.

Gauthier

aurélien47

une belle serie malgré les petites lignes visibles
Aurélien

helvé

Merci de votre passage et de vos commentaires HDZ, Xio, Rudy, Rickito, Maurizio, Elisa, Jean-Pierre, Clément, Zieu, Gauthier et Aurélien !  Les lignes (à peine perceptibles sur mon écran) sont certainement dues à la compression et au post-traîtement (ça ne doit pas être trop difficile à corriger, je suppose ?).
Amicalement !
Luc

EDDY21

Les 3 dernières sont de toute beauté avec ces couleurs pastels très douces !

Cdt

Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

caty

j'aime bien toute la série ...même si les styles sont différents ..les résultats sont superbes ... :grin:  et c'est vrai que de fines lignes horizontales sont perceptibles...
... JE SUIS CHARLIE ...

André Maurer

De l'excellent travail sur toute la série tant au niveau de ton sens du cadrage que du post-traitement!

+++ pour la 3 et la 5, quelle harmonie!

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Claude51

Pour moi c'est surtout la 3 qui sort du lot,dommage que la 4 soit un peu centrée bien que cela puisse se concevoir pour un tel sujet.

pierrebarrot

pour moi c'est comme pour beaucoup les 3 dernières mais en particulier la 3eme  :shock:

leptijardinier

J'aime bien la 3 pour le cadrage. )))

Je vois aussi les lignes sur les 4 et 5 surtout :wink:

caro

Très belles série avec une grosse préférence pour les 3-4 et5 qui sont superbes dans l'harmonie des tons

Caro

Fabien Gréban

Gobymage

3 et 5 me vont bien. Après, il faudra sans doute revoir le post traitement, cela semble très bruité.

ger@rd

plebejus

toutes ces images sont superbes à tout point de vue , il n' y a que ce léger problème de ligne dans les bokeh qui me gêne un peu , ces lignes apparaissent en général lorsque l' on pousse le traitement trop loin pour déboucher les ombres , ce qui ne semble pas le cas ici !
Cdt
Christian
Photographier avec son coeur