Un jour de pluie le long d'un étang(maj1)

Démarré par Thunder, 18 Juillet 2011, 18:09:42

« précédent - suivant »

Thunder

Il avait annoncé une météo d'automne et il ne s'était pas trompé! Après une ballade de deux heures dans la forêt, rincé je me suis arrêté devant un étang. J'avais pris 2 photos en deux heures...j'ai pu me rattraper mais la pluie n'a pas cessé  :grin: Il y avait du monde et j'ai sélectionné quelques attitudes intéressantes.
1. Le repas du grêbe
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Thunder

4. sortie sous haute surveillance parentale

Thunder

Thunder

6. ... et qui fini par choisir un support

Lili

coucou Pierre,
je vois que tu as eu le courage de sortir. Belle récompense cette série sympa . Un + pour la pêche du grèbe
@+
Emilie

onyx

j'aime beaucoup la 4 pour sa composition puis la 5 et 6

garza iberica

salut les Belges

vous avez mangé votre pain blanc en premier , quand il faisait 14 chez moi , chez vous il faisait 30, alors ne pleurez pas  :grin: remarques je te dis ça Pierre et je ne reve que de pluie et de brume , les couleurs sont bien plus belles alors j'aime beaucoup tes images, bonne fin de vacances  amicalement

Thunder

Thunder

Thadeus

bonsoir

très belle série

particulièrement celles avec le héron et les dernières pleines de douceur

amicalement

Thierry J.

BrunoW

très belle série...la bernache, le héron et la 1ere rousserolle  )))) ))))

amicalement

Bruno

papillon.56

Bonsoir,

Jolie série 8) avec un plus pour la "Rousserolle" puis "Sortie sous haute surveillance" ainsi que le "Repas du Grèbe" avec le reflet ))))

Papillon

AMAURY BERTELS

Hormis les deux dernières,impossible de te baisser plus?La plongé est forte  :? Au Cloitre je suppose ....

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Thunder

Citation de: AMAURY BERTELS le 20 Juillet 2011, 05:02:24
Hormis les deux dernières,impossible de te baisser plus?La plongé est forte  :? Au Cloitre je suppose ....

Amaury

Impossible car j'ai des roseaux devant moi  :sad: (Etang près du Silex)

GYPAETE MYOPE

Baussant

Bonjour,
La 07 pour moi : jolie !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Nours

Citation de: Thunder le 20 Juillet 2011, 06:43:01
Citation de: AMAURY BERTELS le 20 Juillet 2011, 05:02:24

Amaury

Impossible car j'ai des roseaux devant moi  :sad: (Etang près du Silex)

C'est à 5 min en vélo de chez moi, et je n'y vais que très rarement : la dernière fois, de 5h00 à 8h00 j'y ai croisé 4 ou 5 personnes ...  :sad: Mais c'est vrai que mine de rien, il y a qques belles observations à faire.

belles balades,

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

caty

j'aime bien les cygnes et la première rousserolle !... :grin:  sympa la balade !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Tigre Blanc

Ma gnifique !!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Une préf pour les hérons, surtout la 2 !
Cdlt
Tigre Blanc
)))) Vive la photographie ! )))) [move]

Michelle

Citation de: papillon.56 le 20 Juillet 2011, 00:39:48
Bonsoir,

Jolie série 8) avec un plus pour la "Rousserolle" puis "Sortie sous haute surveillance" ainsi que le "Repas du Grèbe" avec le reflet ))))

Papillon

+1
Michelle

aurélien47

jolie serie j'aime beaucoup la 4 la 6 et la 7
Aurélien

TINOU 77

Malgré le mauvais temps, les couleurs sont très belles.., la patience est une vertu à cultiver... + la 1 et la 3.

Tinou