Sur un océan...

Démarré par Neottia, 15 Juillet 2011, 15:25:56

« précédent - suivant »

Baussant

Comme d' habitude, beaucoup de douceurs dans tes clichés. Un style reconnaissable... :wink: que j' affectionne.
Baussant
L' émotion nait de l' attente

PIO

Bonjour Elisa, me revoilou uy8
mais je suis resté à l'écoute de BNL

et un + pour la 5bis

Amitiés
   Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Pic noir

Pour moi c'est la 1 qui a ma préférence. j'aime beaucoup les teintes douces de toute cette belle série.
Sylvie

-Elyse-

Une série splendide sur un océan de ... douceur, bravo !
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

Billybanga

J'aime particulièrement la 2 qui est assez déconcertante!

Bravo

Ren*
Ren*

florence

bonjour

5bis est beaucoup mieux, je suis du même avis que gauthier...et je cadrerai encore plus pour enlever un peu plus d'épi pour  essayer d'approcher de la légereté qui irait très bien à la douceur de ce papillon ...

en tout cas regarder tes photos est un pur moment de douceur bravo

slash_seb

pour faire original, c'est la 2 qui a ma preference aussi :)

A+=
seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Neottia

Désolée de vous avoir abandonné quelques temps, j'étais fort occupé à :    http://elisabethgaillard.com/     Sébastien Delehaye en est le concepteur  :grin:

Je vais reprendre mon retard et admirer vos photos  :grin:

Merci Seb, Florence, Renaud (Pourquoi "déconcertante" ?) Elyse, Sylvie, Pierre, Christophe, Stéphane, Eric, David & David, et Dan de votre visite commentée  uy8

florence

ton site est une pure merveille  uy8 j'ai partagé sur ma page FB . Ton travail est un régal pou rles yeux, un monde de pure douceur ...bravo et encore bravo

Michelaur

Très belle série, toute en douceur. Les épis apportent le petit plus aux photos. Je viens de visiter le site internet ; une vraie réussite que se soit au niveau de l'ergonomie que de la qualité des photos présentées. Félicitation au concepteur.
Cordialement, Michel

Billybanga

Citation de: Neottia le 12 Août 2011, 07:46:43

Renaud (Pourquoi "déconcertante" ?)

la prise de vue est original et surprenante... rytyt super ton site uy8
Ren*
Ren*

NJ59

Un plus pour la 6  uy8

Nicolas
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

Lili

coucou Elisa,
je suis fan de ton travail décidément. Ces tons sont magnifiques et je suis dingue des azurés.
Emilie