Petit tour en fenasse périgourdine...Maj08/08

Démarré par Zguig, 27 Juillet 2011, 16:45:58

« précédent - suivant »

XavierT

je pensais avoir déjà participé à ton fil mais je viens de m'apercevoir que ce n'étais pas le cas... de très jolies photos, notamment les 1,3, 8 et 11, vraiment de très belles photos, très douces!

Cdt

Xio

Je n'avais pas vu ton post! Vraiment de très belles photo avec une ambiance qui déchire! Préférence pour la 1!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

lr95

Belle série ! un plus pour la 2 aux lignes superbes et la 13 (compo, couleurs, bokeh... !  )))) ), entre autres...

))) )))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Zguig

Oh et bien merci beaucoup encore à vous pour vos passages commentés, je suis ravi que ça vous plaise...

spike

ce fil m'a échappé :shock:
des très belles images!
mon choix se porte sur la 1/2/4/11 .
bravo

gjacobs

Les 10, 11 et 13 pour moi dans cette MAJ. Les 11 et 13 en particulier sont magnifiques.

Gauthier

Zguig

Merci, j'en ai encore un peu, il y a toujours quelques chose à voir dans les fenasse Périgordine, n'est-ce pas Joris? ;)

14.Caloptérix éclatant (classique)

15.Agrion élégant

16.Agrion de mercure (surtout pour l'espèce)
Merci
David

gjacobs

Classique, classique... C'est juste pour nous dégoûter ça? Elle est splendide cette 14!

Gauthier

Zguig

merci beaucoup à toi Gauthier...
aller quelques cox...
17. Coccinelle

18. Coccinelle

19. coccinelle

Merci
David

gjacobs

La 17 est un peu trop serrée, mais la 18 est superbe.

Gauthier

joris

Citation de: Zguig le 05 Août 2011, 10:31:26
Merci, j'en ai encore un peu, il y a toujours quelques chose à voir dans les fenasse Périgordine, n'est-ce pas Joris? ;)

Ho que oui  :mrgreen: !! J'en reviens justement, mais vraiment un temps pourri sur mon seul créneau photo (samedi matin) juste une petite série que je présenterais plus tard.

En tout cas pour toi sa marche bien, 14 15 18 sont extra.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Nico55

le Périgord est toujours bien représenté par tes photos ! La 15 est ma préférée dans ta maj, la 16 n'est pas là que pour l'espèce ( j'en connais une superbe station dans la vallée de la Dronne ). Vraiment dommage pour le diaph fermé sur la 19, avec ces flare polygonaux. La 17 en y repassant me fait de l'œil, bel accord de couleur avec le + les fleurs qui soulignent la diagonale.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Zguig

fripounet

NJ59

Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR