Biches & Cerfs de printemps + martres (25/8)

Démarré par meles, 15 Juillet 2011, 15:03:07

« précédent - suivant »

volcelest

De très belles images effectivement, j'ai un faible pour la première avec ces deux animaux tournés vers la droite , c'est une belle composition.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

caty

la 2 est vraiment très belle !... :grin:  jolie série ...et belle lumière sur la 4 ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Pascalou

Bonjour Christophe , j'avais pas vu ce fil ....De belles ambiances aussi bien chez les biches que chez les cerfs !! J'aime bien le suivi sur la 5 et la 6. Pascal

alf21

Et bien Christophe quelle belle production de velours  :shock: .
Préf pour l'ambiance de la 6 ,la compo pluvieuse de la 8 et ce beau cerf de face sur la 9.
@+ :wink:

meles

Bonjour,

Merci à tous ... Je dois reconnaitre que cela faisait au moins 4 ans que j'espérais ces cerfs en velours et ce ne fut pas simple ... beaucoup de sorties donc (quand même sur une forêt à 500 km de mon lieu de vie quotidien) et peu de réussite hormis la dernière sortie ... puisque j'ai eu la chance de rencontrer une harde de cerfs en velours ... site où j'avais régulièrement afuté durant tout le printemps et sans réussite hormis les quelques biches ...
11.

12.

13.

14.

15.

C'est donc désormais fini pour cette année pour les grands cerfs en velour ... ainsi que la perte des velours que je n'aurais pu saisir ... peut être avec des plus jeunes plus tardifs ...

Merci

Christophe

NJ59

Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

pleix

Chris.

Toujours impressionné par la diversité et la qualité des clichés présentés.
Une préférence pour la 12 et la 15.

Pascalou

Bonjour Christophe , belle suite !!!!!! Cela vallait le coup d'attendre 4 ans .... :mrgreen:.Pascal

volcelest

La 14 est à couper le souffle, excellent...
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

alf21

Une fois de plus voilà la confirmation que les photos de cerfs en velours se méritent .
Encore une très belle sélection de photos .
Préf pour la 11 et son ambiance ,la 13 pour le passage de la harde et surtout la dernière pour ce magnifique portrait de profil .
@+ :wink:

Alliez Bernard

Salut Christophe,

Magnifique ce dernier cerf en velours, la ténacité finit toujours par payer.  ))))

kiki

Salut  Christophe,

je suis content pour toi, les portraits dans les fougères sont terribles! :shock:

Mais comme d'habitude, l'ensemble de ta série est vraiment de toute beauté. uy8

Félicitations.

Christian

lethoun95

-canon 50d+grip
-canon 300 F4 l IS USM

FRED.03

Alors là, je dis un grand bravo. La mise à jour est splendide.
Fred

cheps

alinos68

Très belle série bien vu à toi Bravo  ))) )))

Alain a+
Je déteste la chasse!

gjacobs

Magnifique les cerf. Ta patience est bien récompensée.

Gauthier

moutjer

ptitcruz

De belles rencontres avec des ambiances très bien retranscrites et des compositions soignées !  Bon boulot !  :mrgreen:

Claude 45

Bonsoir.

Très beau fil. Les photos dans les fougères sont vraiment top.

La photographie de cerfs en velours apporte à mon avis autant de plaisir que la période du brâme.

Les animaux sont superbes.

Bravo !

Claude.

MANU77

Ce fil est splendide,ont ressent l'émotion de cette période de discrètion méconnu pendant ce cycle
de la renaissance de ces bois en velours.
Un superbe travail de longue haleine pour aboutir à ces clichés mérités.
Merci pour ce partage.
Manu77 :wink:

Reg

alain01

Une série de toute beauté dans son ensemble. Je suis juste impressionné. :shock:
Ton travail et ton talent ont fini par payer  ))))
Amicalement

Alain
EOS 7D  100/400 L IS USM   100 IS USM Macro

JMB

Bonjour Christophe ,

Superbe série avec un plus pour la 11 et la 14 .

Jean marie
Nikon D300+AFS 300 F2,8 VR +AFS F 2,8 24/70