Abstract Flower

Démarré par boldav, 12 Juillet 2011, 12:31:58

« précédent - suivant »

boldav

C'est super pratique l'anglais pour trouver des titres qui font autrement plus poétiques que dans leur version française  :mrgreen:

Blink of an eye

Color hurricane

gjacobs

J'aime bien la première; les couleurs sont agréables elle me fait penser à un oeil fermé. Ah bien oui, je vois après coup que toi aussi d'après ton titre...  :mrgreen:  Très beau

Gauthier

Constant

La première est vraiment géniale dans ce qu'elle laisse imaginer, c'est vraiment une superbe recherche! Et la couleur est très belle.  :grin:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Gobymage

Je ne vais pas faire dans la dentelle : la 1ère est magnifique  :shock:  (Grand bravo à toi) et la 2ème est une poubelle  :mrgreen:.

Ha, j'oubliais... Je t'ai identifié parmi les bénéluxiens sympatiques qui ne laissent pas beaucoup de commentaires dans le fil des autres. Pas bien....  :evil:

SLO

J'aime beaucoup la une qui me fait effectivement penser à un oeil fermé.  :grin:
La 2 par contre, bof !  :? 

alban66

Citation de: SLO le 12 Juillet 2011, 17:18:39
J'aime beaucoup la une qui me fait effectivement penser à un oeil fermé.  :grin:
La 2 par contre, bof !  :? 

Idem,je dirais pas poubelle pour la deux,mais juste qu'elle m'attire pas.
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

boldav

Alors je ne garde que la première  :mrgreen:
Merci pour vos avis !

Xio

Comme les autres! La 1 est intéressante par le graphisme qui fait penser à l'œil.
J'aime bien les couleurs de la 2 mais l'œil ne sais pas ou s'arrêter, on sort vite de la photo.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Pic noir

La 1 aussi pour moi, très graphique...
Sylvie

Dan51

La 1 et son joli clin d'oeil  :grin:
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

meeeee

La 1 on dirait trop un oeil fermé :shock:

palain2001

bel effet graphique sur la 1, j'aime moins la  2

Alain

alban66

L'effet triangle avec l'oeil m'a fait pensé à l'affiche du film "orange mécanique" de Stanley Kubrick (vite fait)  uy8
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

leptijardinier

Oui, la 1 pour moi est excellente ))))

florence

je vais faire originale la 1 aussi :grin:

j'aime le travail sur les fleurs , macro est souvent synonyme de petites bêtes mais la flore est parfois un beau champ d'inspiration  ;-)

HDZ

Comme les autres : la 1ère est très parlante,
la snde bq moins, de plus l'aspect est très lissé.

rico7578

rigolote la 1, bien vu
la 2 moins fan
ps : le français ça peut être poétique aussi ;-)

André Maurer

La 1 est une petite merveille !!!!

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com