Cascades du Hérisson

Démarré par Nicobzh, 08 Juillet 2011, 15:53:38

« précédent - suivant »

Nicobzh

Sympathique rando le long de cette rivière "Le Hérisson" où l'on y découvre 7 magnifique schutes toute aussi magnifique les unes que les autres.
Et par chance j'y ai croisé un grand photographe français, Michel LOUP.

1.

2.

3.

gjacobs

Effectivement elles sont magnifiques. J'ai une préférence pour les deux premières, la 1 en particulier avec une composition dépouillée en triangle très efficace, où le vert de l'eau se laisse deviner et répond à celui du feuillage.

Sur la dernière, la moitié du bas de l'image est un peu vide...

Gauthier

fabien13

Les cascades sont très belles et les photos le sont tout autant !
Un cadrage et une composition efficaces et un bon travail de post-production en font des images superbes !
Difficile de faire un choix...
Sur la troisième, je trouve que le premier plan est bien "occupé" par les pierres sous l'eau, avec beaucoup de détail.
Fabien

Patrick Bausson

Les 3 sont superbes . Limpides à souhait .
J'aime beaucoup la dynamique de la deux avec ces marches ...
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

Silesius

De belles photos d'une cascade bien connue il me semble. Préférence pour la 2 pour sa meilleure composition.

eragon

Nicobzh

Epsilon

joli site... et jolies photos... Pour moi, c'est la 3 qui me parle le plus, j'aime beaucoup le remplissage du premier plan par cette grosse pierre !

MatthRieuX

De belles images.
Surtout la 1 et la 2.

Matthieu

slash_seb

en effet endoits bien joli que je connais un peu
Tu as pris le cincle qui niche dans la cascade aussi??

A+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

atchoum

très bel endroit !  les 2 et 3 sont plus réussies à mon avis, la lumière me convient davantage.

Mikado12

J'aime beaucoup les deux premières

Pierre

Nicobzh

Citation de: slash_seb le 15 Juillet 2011, 15:37:00
en effet endoits bien joli que je connais un peu
Tu as pris le cincle qui niche dans la cascade aussi??

A+

seb

Ha non je n'ai vu personne.

lebon-zimages