Dessin d'un Pinson du Nord

Démarré par Guils, 06 Juillet 2011, 14:12:18

« précédent - suivant »

Guils

Bonjour à tous,

Je ne dessine pas moi même, mais une amie a bien voulu dessiner l'une de mes images.  Voici le résultat (le scan a surexposé l'image...)

La photo:

Le dessin:

Merci pour elle
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Lili

Hello Guillaume,
tu peux la féliciter car elle a un beau coup de crayon. Les détails de l'oeil et du plumage sont vraiment réussis.
@+
Emilie

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

caty

la photo est sympa et le dessin est superbe !...bravo aux deux artistes complémentaires ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Il a tourné la tête pendant la pose! Bravo à tous les deux: d'abord pour l'image réussie, et surtout pour le dessin qui est magnifique.

Gauthier

Tigre Blanc

Tu pourra féliciter ton amie pour son dessin !
Bravo à tous deux !
Tigre Blanc

)))) Vive la photographie ! )))) [move]

Ren@ud

MisterZ59

Salut
C'est jolie, les couleurs sont bien choisi mais je dirais que sa manque de pronfondeur, surtout au niveau du ventre tout blanc pour lequel il aurait été judicieux d'ajouté un dégradé de gris neutre de l'extérieur vers l'intérieur pour former l'ombre et le volume arrondie du ventre. Pareil pour le reste du corps.
Ajoute quelques couches suplémentaires rien n'est definitif.
En revanche les effet de texture du plumage sont tres bien, surtout pour la queu et la branche est vraiment stylé
a+
-=ToF=-