Becs de Bosson

Démarré par DIG, 04 Juillet 2011, 20:52:22

« précédent - suivant »

DIG

Bonsoir,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour faire de la photo ou pour venir contempler les votre ....

Voici quelques petites photos sans prétentions, réalisée samedi en fin de journée lors d'une rando entre le Pas de Lona et les Becs de Bosson au dessus de St-Martin en Valais.

1. Pointe de Lona

2. Le Sasseneire

3. Le Sasseneire

Bonne soirée.
Igor

XavierT

la 3 pour moi sans l'ombre d'une hésitation!!

Cdt

Silesius

Salut.

Le coin a l'air très joli ! La 1 ne m'emballe pas trop mais j'aime bien les deux autres, surtout la dernière qui est la plus aboutie de la série.
Heureux de voir que tu es de nouveau derrière l'appareil.

Salutations.

Patrick Bausson

La 3 est magnifique . Très équilibrée dans sa compo , et quelles couleurs !
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

magot

cali31

Comme mes camarades, coup de coeur pour la 3 pour la richesse de sa compo et de ses couleurs !!  :grin:

-jéjé-

La 3 également : une simple mais très belle photo de montagne, apaisante et rafraichissante  :grin:

Jérôme

Spif

La 3 pour moi aussi. La série est belle dans son ensemble :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Mikado12

La 2 et la 3 sont très belles, surtout la 3
La 1 je la trouve un peu trop simple

Pierre

gjacobs

Les deux dernières sont superbes.

Gauthier

jerome D

La 3 pour la compo, les differents plans, et tout, et tout !! )))) ))) Mais la 2 n'est pas en reste avec ses belles couleurs !

Ikarus

J'accroche moyennement sur les deux première (manque qqch, sans savoir quoi) par contre la n°3 fonctionne très bien  :grin:
Ikarus

cyclo-globe-trotter

Je préfère la 2
La 1 dommage que le vent balaye le reflet.
La 2 j'aime beaucoup les couleurs et la montagne est très jolie.
La 3 malgré la superbe compo la zone marécageuse ne m'attire pas. 

lebon-zimages

Henga

Citation de: gjacobs le 05 Juillet 2011, 14:13:18Les deux dernières sont superbes.
Pas mieux !
La 1 est moins originale.

Arnaud

caty

il  y a surtout plus de lumière sur les deux dernières ...qui sont très belles  :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cerfou

Je trouve que la 3 est très jolie!

Christophe

Marmotton

Bonsoir Igor,

Je vais être un peu plus dur que les collègues (sachant le potentiel...). De belles lumières mais rien de transcendant au niveau des paysages, le reste de neige y joue pour beaucoup notamment sur la 2ème ; l'avant plan est joliment composé mais cette neige de printemps, je m'y fait pas).

Une préférence pour le reflet de la 1ère au final.

Marmotton

marcus

Belle série avec un + pour la 3
Marc

MatthRieuX

La 3 est vraiment chouette.

Matthieu

Pschitt

La 3 à la compo classique mais parfaitement maîtrisée, la 2 pour sa belle lumière...

DIG

Bonjours et merci a vous tous pour vos commentaires !
A bientôt.
Igor

phil21

2 et 3 pour moi  )))) )))) )))) Je trouve la première un ton en dessous, la lumière y est nettement moins bonne.

Amicalement,

Philippe.

Outray

j'adore le rendu de tes images :mrgreen: (un peu à la S. Bitton je trouve...) niveau compo c'est vrai que tu as fais largement mieux mais la 1 et 3 me plaisent bien....

xchris1

Gros coup de coeur pour la 2....superbes lumiere et j'aime beaucoup les couleurs ainsi que la compo  :grin: