Au fil des jours... (MAJ du 14 juillet)

Démarré par XavierT, 02 Juillet 2011, 12:59:06

« précédent - suivant »

XavierT

Bonjour,

après de nombreux mois à admirer vos réalisations, je me lance... En espérant ne pas trop dépareiller...  :oops:

01 et 02

Cdt

Edit : j'ai changé de titre puisque malencontreusement celui ci était scrupuleusement identique au titre du fil plus ancien de Constant...

XavierT

03 et 04 (j'aime bien les contre jour... :oops:)

Passion Nature

Une très belle serie Xav. La lib est superbe et j'aime aussi beaucoup le côté touffu de la 2ème.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

ji-em

Une merveilleuse série d'images très dépouillées ... preuve d'un bon oeil et de beaucoup de soin à la prise de vue.

Je les prends toutes ... surtout la 2, la 1, la 3 et la  première aussi !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Fabien Gréban

une très belle série avec une mention spéciale pour la 4eme

André Maurer

A part une une légère tendance à cadrer généralement trop serrer, surtout visible sur la 2, un sens flagrant pour la composition et le graphisme!  :shock:

Bonne continuation et au plaisir de découvrir la suite!

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Ikarus

Les n°1 et 3 sont sympas  :) la n°2 est trop confuse  :sad:  et la n°4 est vraiment superbe ))))
Ikarus

gjacobs

Dépareiller, tu rigoles? La série est magnifique, avec de très belles ambiances.

Au premier abord on aurait tendance à dire que l'environnement est trop touffu sur la 2, mais en y prêtant attention, c'est très sympa d"y découvrir le sujet sur le tard et de se rendre compte que ce papillon visible comme un phare a quand même un côté mimétique.

La 4 est tout simplement splendide. Quelles couleurs, et quel graphisme! Chapeau bas!

Gauthier

Gobymage

Citation de: Passion Nature le 02 Juillet 2011, 13:33:10
Une très belle serie Xav. La lib est superbe et j'aime aussi beaucoup le côté touffu de la 2ème.

David

Exactement le même ressenti. Belles recherches  :grin:

dogen

j'accroche beaucoup au graphisme de la dernière :)
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

leptijardinier

Citation de: dogen le 03 Juillet 2011, 18:20:13
j'accroche beaucoup au graphisme de la dernière :)
Moi aussi, couleurs et graphisme, je la trouve superbe. uy8 uy8

ger@rd

Vraiment très belle cette série... Bravo!

Amitiés

Gérard

joris

Trés trés belle série, j'aime beaucoup les 3 dernières.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

jmt

la 4 sort du lot pour moi avec ce graphisme bien vu

jp60

Très belle série mais alors la 4 ... c' est une véritable perle!  :shock: :shock: :shock:

Jean-Pierre

Lord Alucard

Oh que oui, la 4 est superbe  uy8
Le reste n'est pas loin derrière avec un gros moins pour le demi-deuil, l'ensemble ne me convainc pas.

Sam

astrodav68

cette dernière est terrible de chez terrible !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

lr95

J'ai une préférence pour la 2  )))) ))))
A+
Liliane
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

XavierT

Merci à tous pour vos commentaires!

je vais essayé de compléter mais je galérais déjà pas mal pour trouver des sujets jusqu'à maintenant (je dois m'y prendre comme un pied puisque l'année dernière même problème voire pire... ou est ce les joies de la proximité de la ville? je m'interroge un peu sur le sujet...) et en ce moment on a pas mal de vent depuis plusieurs jours et des températures corrects mais pas folichonnes, donc les sorties sont plus rares et parfois pas du tout fructueuses... suis pas très productif, mais je ne l'ai jamais été  :mrgreen:

Encore merci.

Edit :

Citation de: André Maurer le 02 Juillet 2011, 15:56:52

A part une une légère tendance à cadrer généralement trop serrer, surtout visible sur la 2, un sens flagrant pour la composition et le graphisme!  :shock:

Bonne continuation et au plaisir de découvrir la suite!

André

Merci André, je suis totalement en accord avec ta remarque! je n'ai pu faire autrement sur la 2 mais les raisons ne comptent pas, seul le rendu doit parler! encore merci d'avoir pris le temps de partager ton point de vue! je dis ca à tous d'ailleurs!

Cyrille

Une belle série avec une grosse préférence pour la 2 !! :grin:

XavierT

palain2001

Belle série,
pref pour la 2

Alain

XavierT

Merci Alain pour ton message!

la suite risque de prendre beaucoup de retard, ici pluie, vent et "froid" se sont installés...

Cdt

XavierT

je reprends...

05 et 06, la 06 franchement je ne sais pas trop quoi en penser... je crois que je peux "l'écarter" mais j'ai un petit doute

XavierT

07 et 08