Les Rencontres ImagesNature 2012 - Installation

Démarré par Fabien Gréban, 01 Juillet 2011, 08:08:59

« précédent - suivant »

Zieux

:wink:  C'est noté, je prends les bouillottes avec, car les hommes ont déjà projetté d'aller explorer la région pendant que nous seront au frigo, heu!... à l'expo.  er4  :mrgreen:

Laikeen

Bonjour,

Selon les source... la météo n'est pas la même... mais une petite, vous avez bien lu petite, amélioration se dessine...
Nous allons commencer la récupération du matériel avec quelques bénévoles ce matin et cet après midi pour pouvoir démarrer les installations demain matin de bonnes heure.
A bientôt
Amicalement - Serge
Le lynx.....

Laikeen

Une dernière source météo... celle en laquelle on va essayer de croire

Amicalement - Serge
Le lynx.....

farouk5

Zieux

J'ajoute, le maillot, les draps de plage... et un camion! :lol:

Laikeen

Sont très optimistes météo France... on va les croire.
Amicalement - Serge
Le lynx.....

Zieux

Oui, oui, on va les coire ça va faire pencher la ballance du bon côté.  :grin:

Chris.

Bonjour à tous, je suis assez impatient de venir ce dimanche.
En espérant que le beau temps sera de la partie.

DavidG

Allez, plus qu'un jour  :grin:

... et une petite question technique : pour fixer le tissu de fond sur les grilles, c'est quoi la meilleure technique ?

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

farouk5

Citation de: DavidG le 26 Avril 2012, 14:13:17

... et une petite question technique : pour fixer le tissu de fond sur les grilles, c'est quoi la meilleure technique ?

David

épingles à linge ou grosses épingles à nourrice

DavidG

:grin: Merci beaucoup !
J'avais prévu des colliers plastiques (serflex) noirs, mais j'ai peur que ça abime le tissu et le déchire. Je prévois donc des épingles à linge et à nourrice dans ma besace !

Merci encore, et à demain  :grin:

David
Henry D. Thoreau

Laikeen

Bonjour,

Plus que quelques heures, les salles sont presques prêtes a vous accueillir a partir de demain après midi...
Et la presse parle de votre venue...

La voie du Jura tout d'abord
Amicalement - Serge
Le lynx.....

Laikeen

Et le Progrès...
Amicalement - Serge
Le lynx.....

Laikeen

Pour ce qui concerne l'Est Républicain, un article est publié mais on ne le reçoit pas ici...
Désolé

Pour la météo... elle est en forte amélioration, finalement Fabien est plus fiable que les sites météo...

Bonne route a toutes et tous pour demain... et également a ceux qui feront le déplacement en visiteurs ce weekend.

Serge
Amicalement - Serge
Le lynx.....

Laikeen

David

De mon coté j'utilise du petit fil de fer très fin
Amicalement - Serge
Le lynx.....

DavidG

Citation de: Laikeen le 26 Avril 2012, 17:37:16

David

De mon coté j'utilise du petit fil de fer très fin
Merci pour cette seconde idée  :wink: J'en prendrai aussi (ma voiture va ressembler à une vraie quincaillerie :mrgreen:)
Au plaisir de tous vous voir demain, autant les exposants que ce fabuleux comité organisateur qui semble avoir réussi à nous commander du soleil  :mrgreen:

David
Henry D. Thoreau

JW Chalopin

épingles, pinces à linge, fond noir (tu ne l'oublies pas, hein ! Gilles  :mrgreen:), et accessoirement les photos... les sacs sont presque prêts  uy8

caracol

Bonjour

Après avoir été en 2010 & 2011, je ne pourrais cette année me rendre à cette belle expo et fort sympathique en plus  :sad: :sad: :cry: :cry:
Je compte sur vous pour nous rapporter des photos d'ensemble de l'expo afin d'en profiter un peu derrière mon écran d'ordi

Bonne  exposition à toutes et tous       Passez un bon week end

A++++++++++++++++                             Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Laikeen

Merci, les festivités ont commencées hier soir... et on attends le public dans pas longtemps, vers 09:00

Amicalement
Serge
Amicalement - Serge
Le lynx.....

Laikeen

L'édition 2012 s'est terminée hier soir avec 1290 visiteurs. nous vous espérons bien rentrés pour celles et ceux qui sont déjà partis.

Ce fut le plaisir de voir de nombreux anciens exposants venus en visite, même souvent de très loin et des amis distants ayant également fait le déplacement pour une première, et peut-être pas la dernière fois.

Ce fut une édition très sympathique avec des exposants souriants, participatifs et cordiaux. une édition par ailleurs très féminine avec 5 photograph"E"s sélectionnées. Merci Mesdames pour voir sourire communicatif et votre gentillesse.

Un très très grand merci à Marc & Christine de JAMA qui ont subit les frasques de la météo avec patience et sourire; ainsi qu'aux associations qui ont accepté d'avoir beaucoup moins de place le dimanche avec qu'un coup de vent ai emporté les chapiteaux extérieurs.

Peut-être en 2013 pour une nouvelle édition

Merci a toutes et tous les visiteurs
Amicalement - Serge
Le lynx.....

DavidG

Un TRES grand merci à toute l'équipe organisatrice, aux bénévoles et exposants pour leur accueil, leur bonne humeur et les bons moments passés.
Pour une première expérience d'exposition pour ma part, c'était absolument parfait et génial  :grin:

En espérant venir vous voir dans votre magnifique Jura sous peu, je serai, au moins en tant que visiteur, avec vous pour la prochaine édition  :grin:

Mille merci pour tout,

David Grimardias
Henry D. Thoreau

Bastien

Citation de: DavidG le 30 Avril 2012, 10:39:31
Un TRES grand merci à toute l'équipe organisatrice, aux bénévoles et exposants pour leur accueil, leur bonne humeur et les bons moments passés.

Pareil !
On s'est bien marré, les échanges étaient passionnants, la soirée du samedi (particulièrement la fin de soirée) mémorable, bref, un seul mot à dire : Encore !

DavidG

Citation de: Bastien le 30 Avril 2012, 11:03:41
On s'est bien marré, les échanges étaient passionnants, la soirée du samedi (particulièrement la fin de soirée) mémorable, bref, un seul mot à dire : Encore !
C'est le moins qu'on puisse dire  :mrgreen:
Henry D. Thoreau

slash_seb

Citation de: Bastien le 30 Avril 2012, 11:03:41
Citation de: DavidG le 30 Avril 2012, 10:39:31

Pareil !

Ya eu quoi en fin de soirée?? me souviens pas moi!! :mrgreen:
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

DavidG

Chhhhhhhht, ça doit rester entre nous...

Du moins pour le moment  :mrgreen:

PS: il était bon le genépi ?  :lol:
Henry D. Thoreau