Les Rencontres ImagesNature 2012 - Installation

Démarré par Fabien Gréban, 01 Juillet 2011, 08:08:59

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

Après le succès de l'édition 2011 avec presque 1400 visiteurs, une nouvelle édition des rencontres ImagesNature aura lieu en avril 2012 dans le village du Vaudioux dans le Jura. Pour cela, l'équipe organisatrice est heureuse de lancer un appel à candidature aux photographes souhaitant exposer leurs images Nature au cours de cette manifestation (photographie animalière, paysage nature, macrophotographies, ..., toute la famille de la photo nature en fait) .

Plus d'infos sont disponibles sur le site des Rencontres: http://rencontres.imagesnature.over-blog.com/

Vous pouvez télécharger le règlement et trouver les informations nécessaires à l'envoi du dossier de sélection ici: http://www.imagesnature.fr/telechargement/Rencontres_Imagesnature_2012_Reglement.pdf

A bientôt,

Fabien, Secrétaire de l'association des Rencontres ImagesNature

jp60

Il doit y avoir une coquille dans le règlement 2012: date limite de dépôts des candidatures 31 octobre 2010:mrgreen:

Jean-Pierre

Fabien Gréban

Laikeen

Amicalement - Serge
Le lynx.....

Laikeen

Amicalement - Serge
Le lynx.....

Fabien Gréban

Dlire22

Ben ca me dérangerai pas d'y participer mais c'est à 180 km de chez moi et j'ai pas de voiture  :sad:

Digital Obscur

DavidG

Si j'arrive à terminer mon projet pour fin octobre, je poserai un dossier au dernier moment  :wink:
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

Fabien Gréban

Citation de: Digital Obscur le 28 Juillet 2011, 10:59:29
Je prépare mon dossier ce week  :grin:

j'ai hâte de voir ça  :grin:

Citation de: DavidG le 28 Juillet 2011, 12:33:36
Si j'arrive à terminer mon projet pour fin octobre, je poserai un dossier au dernier moment  :wink:

je compte sur toi  :grin:

farouk5

Bonjour, pour moi aussi ce sera plutôt septembre :grin:

Grégory

Fabien Gréban

Citation de: farouk5 le 28 Juillet 2011, 14:30:08
Bonjour, pour moi aussi ce sera plutôt septembre :grin:

Grégory

tiens, un pseudo qui me dit quelque chose ....  :mrgreen:

Au plaisir de te revoir Grégory  :grin:

Yannick.T

Il faut que je me secoue un peu... :lol:
Quand on y a gouté pas moyen de sans passé :mrgreen: :mrgreen:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Hulotte73

Hello,

Après une première expérience à Pralognan, ça m'tenterait bien d'oser une nouvelle aventure....
Aller, c'est partit...

Merci pour l'info et peut être à bientôt (j'espère...)

Cordialement

Philippe

Fabien Gréban

Au plaisir de voir vos dossier Yannick et Philippe  :grin:

Laurent86

Citation de: Fabien Gréban le 18 Juillet 2011, 10:34:58
ne soyez pas timides  :mrgreen:
Ce n'est pas de la timidité, c'est le manque de temps!
Je bosse le samedi et je suis un peu loin pour venir monter une expo en soirée!
Sinon, je serais venu avec plaisir faire un petit tour dans "ton" Jura!

Tout espoir n'est pas perdu, je continue à jouer au loto! :mrgreen:

Fabien Gréban

Maxime Boillot

Mon frère et moi peut-ètre (si tu te souviens de nous  :grin: )
Par contre, il faut que ces 2mois à venir soient productifs en (belles) images pour que nous le puissions...

Maxime

Fabien Gréban

Citation de: Maxime Boillot le 04 Août 2011, 17:33:26
Mon frère et moi peut-ètre (si tu te souviens de nous  :grin: )
Par contre, il faut que ces 2mois à venir soient productifs en (belles) images pour que nous le puissions...

Maxime

Je compte sur vous les gars  uy8

tom38

Bonsoir,
je pense vous préparer une sélection. Mais simple question, elle sert à quoi la caution ?
Merci.

Thomas.

farouk5

Citation de: tom38 le 04 Août 2011, 22:04:23
Bonsoir,
je pense vous préparer une sélection. Mais simple question, elle sert à quoi la caution ?
Merci.

Thomas.

C'est un chèque qui n'est pas encaissé et qui te sera renvoyé par la poste si tu n'es pas retenu ou sur place si tu es retenu pour l'exposition. Il n'est encaissé que si  l'exposant se désengage au dernier moment. Ça compense un désistement de dernière minute en somme ce qui semble logique :)

Fabien Gréban

Bonsoir,
je pense vous préparer une sélection.

En voilà une idée qu'elle est bonne  ))))

Citation de: farouk5 le 04 Août 2011, 22:17:22
Mais simple question, elle sert à quoi la caution ?

C'est un chèque qui n'est pas encaissé et qui te sera renvoyé par la poste si tu n'es pas retenu ou sur place si tu es retenu pour l'exposition. Il n'est encaissé que si  l'exposant se désengage au dernier moment. Ça compense un désistement de dernière minute en somme ce qui semble logique :)

Merci Greg, c'est tout à fait ça  :grin:

tom38

A bin oui tout simplement.
Merci pour la réponse.

Seb74

Salut Fabien,

Ca me dirait bien ça... comme beaucoup j'imagine... !

Peux-tu nous dire à peu près combien de dossiers vous recevez habituellement ? Ou ça va faire peur aux non-aguerris des expos "d'envergure" ?  :mrgreen:

Je proposerais bien un petit medley d'ambiances animales du département voisin, l'Ain...

Merci et à +,

Seb.

Fabien Gréban

Citation de: Seb74 le 05 Août 2011, 10:43:57
Salut Fabien,

Ca me dirait bien ça... comme beaucoup j'imagine... !

Peux-tu nous dire à peu près combien de dossiers vous recevez habituellement ? Ou ça va faire peur aux non-aguerris des expos "d'envergure" ?  :mrgreen:

Je proposerais bien un petit medley d'ambiances animales du département voisin, l'Ain...

Merci et à +,

Seb.

Salut Seb,

C'est comme pour le loto, 100% des exposants ont tenté leur chance. Mais je te rassure, tu as beaucoup plus de chance d'être sélectionné que de gagner au loto  :mrgreen:

NB: l'année dernière, pour quelques exposants, c'était leur première  :wink:

NB2: j'adore les photos d'ambiance  :grin: