Nouvelle série du parc ornithologique du teich ... mais pas que !

Démarré par miss-pouak, 29 Juin 2011, 22:18:00

« précédent - suivant »

miss-pouak

Beaucoup on pu observer la magie des échasses et leurs petits au parc, j'ai eu moi aussi la chance de suivre leurs évolution avec les yeux plein d'émerveillement.
Voici quelques nouvelles photos du parc avec en plus des photos des libellules.
Au plaisir de voir vos différentes critiques  :mrgreen:

1. échasse en vol

Claire.C

miss-pouak

2. échasse male

miss-pouak

jean lumix

Bonjour

Malheuressement sur la 2 on ne voit pas l'oiel de l'oiseau se qui enléve vraiment quelques chose,et la 3 est vraiment cramé,enfin,moi elle me fait mal aux yeux, vraiment trop blanche, c'est peut etre du au réglage de mon écran ...

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Mister-pouak

Bonjour à toi miss-pouak. Je trouve la 3 vraiment superbe, certe le fond est extrêmement blanc, mais je trouve cela harmonieux, et le reflet du cou est somptueux, bravo !  :grin:
La seconde est simpa de part la position de "ninja" de l'échasse mâle, plutôt simpathique, et le cadrage est bien,dommage que l'on ne voit pas sur quoi elle va se jeter. ^^

Bonne continuation.  8)

gjacobs

Ca fait beaucoup de Pouak tout ça...  :grin:

C'est vrai que l'effet de transparance sur les ailes de l'aigrette est sympa, mais c'est vrai que le fond est cramé aussi...

Gauthier

miss-pouak

1. gorge bleu

miss-pouak

miss-pouak

simlephotographe

Bravo pour le gorge bleu ! Il est pas facile à voir  :shock:
L'hirondelle est pas mal aussi,pour son attitude.
Nikon D90,Nikon AF 300/4,Nikon 50/1.8,Nikon 18-70,Kenko 1.4x, Tamron 70-200/2.8
Simon,18 ans.
Mon site photo' : http://simlephotographe.jimdo.com

gjacobs

Très sympa le gorge-bleue, et très belle proximité!

Gauthier

Mister-pouak

Superbes photos du gorge bleue, vraiment très réussies avec un faible pour la seconde! :grin:

miss-pouak

Citation de: gjacobs le 03 Juillet 2011, 09:49:06
Très sympa le gorge-bleue, et très belle proximité!

Gauthier
Je dois avoué qu'il m'a bien surpris, je prenais un rouge queue en photo. J'ai entendu chanter pas loin de moi, en me retournant il étais juste derrière  :grin: jolie moment passé en tête à tête avec ce magnifique oiseau et beaucoup de chance qu'il soit venu. :D

Merci a tous pour vos commentaire  :mrgreen:

Claire.C

miss-pouak

1. Crocothémis écarlate

miss-pouak

2. Anax empereur.

gjacobs

Pour les libellules, je dirais plutôt Crocothémis écarlate et Anax empereur. De belles observations.

Gauthier

miss-pouak

meeeee

Tigre Blanc

)))) Vive la photographie ! )))) [move]

pierrebarrot

je trouve que sur la 3 les blancs sont un peu cramé mais bon de bien belles images pour moi c'est la 1ere ;)

ERICK le TEICH

miss-pouak

Merci beaucoup a tous :) voici une qui date de plusieurs mois mais qui vient d'être recadrée. Avec le plaisir de lire vos prochain commentaire :D

Claire.C

p-nature-m

canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

photographe94