Des ailes +Des bleus aux ailes (MAJ vendredi)

Démarré par Hygée, 29 Juin 2011, 21:16:39

« précédent - suivant »

Hygée

Bonjour les amis !

Je ne l'aurais jamais imaginé possible, mais j'ai dû arrêter la photo (sur le terrain, sur les forums, dans mes lectures) pendant quelques mois...
J'ai pu reprendre il y a environ 15 jours, et j'ai beaucoup de posts de retard  à visionner !  :grin:
Voici donc mes photos récentes,
à vos avis !

iSa

- 1 -

- 2 -

- 3 -

joris

Belle série, mais la dernière  :shock: terrible ! Les couleurs avec ce fond bien dynamique  ))))

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

spike

la 2 recadrée serait parfaite!

leptijardinier

Tu n'as pas eu de mal à retrouver tes marques :grin:

Je plussoie sur cette dernière, une pure merveille. !!!!

ji-em

La 1 en toute simplicité ... j'aime !
La 2 ... mmmmmhhhh, là, je trouve que l'ensemble a un peu trop glissé vers le bas.
La 3 ... bon Dieu, qu'elle est belle ... j'adore !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Passion Nature

La dernière est Superbe. Le fond y contribue énormément.
Juste une petite remarque si je peux me permettre ... Sur la 1ère il y avait sans doute un meilleur potentiel en jouant avec le graphisme de l'arrière plan que je devine en le mettant dans le plan de netteté. Il fallait peu être tourner un peu plus autour du sujet pour bougé le plan de netteté. Enfin facile à dire et faut voir ce que ca aurait pu donner en image  :mrgreen:

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

babas08

Trés jolie serie , la 1 me va trés bien ,la 2 le cadrage un peu centré , la 3 a un trés beau fond...
Seb.

DOM42

La 3 ma préférée pour le fond

La 2, les remarques ont été faites

gjacobs

Belle série avec des couleurs et des bokehs très réussis. Pour moi tous les sujets auraient mérité d'être placés plus haut dans l'image.

Gauthier

astrodav68

Elle dépote sacrément cette dernière !  :shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

aurélien47

la dernière et magnifique superbe fond :shock:
Aurélien

Hygée

Merci pour ces avis ! :)
David, j'ai bien tourné et tourné comme j'ai pu mais...j'ai pas pu faire mieux !  :mrgreen:

un suite : "Au couchant"

- 4 -

- 5 -

- 6 -

DOM42

La 5 pour le contre jour sur les ailes et l'abdomen  uy8 uy8

Jean-Loup

La 3 est superbe pour le fond.
Pour la mise à jour, la 5 est ma préférée.

Ikarus

Ikarus

gjacobs

+1 pour la 5 avec cette touche de lumière en contre-jour qui magnifie la libellule et produit cette belle transparence sur ses ailes et son abdomen.

Gauthier

Hygée

Merci, c'est sympa !  :grin:

une dernière de la série "au couchant" puis...la suite !

- 7 -

- 8 -

- 9 -

Gobymage

3,5,6 et 8 sont superbes, j'aime beaucoup les compositions et ce qui s'en dégage.  :grin:

DOM42

La 8, encore une belle réussite

joris

La 4 et la 8 (j'aime beaucoup la compo) sont splendides.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

dogen

une très belle série qui démarre fort, des compos interressantes
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

graveleau

Bonjour,

J'ai déja trois favorites dans cette série : la 3, la 8 et la 9. Elles sont vraiments somptueuses et toutes ces couleurs c'est un vrai plaisir. Bravo

EricJ

3, 5 et 8 pour moi.
Une très belle série !
Amicalement
Eric

Ben Coucou

2  3  5  7  mes coups de coeur  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

leptijardinier