bestiaire printanier MAJ mercredi 22

Démarré par jp60, 13 Juin 2011, 08:31:10

« précédent - suivant »

ji-em

11 et 13 sont des merveilles !
La 12 est difficile à lire ... mais les couleurs et l'ambiance sont top.

Pas évident, en effet, d'être toujours au bon endroit au bon moment ... Là, il faut un peu de chance aussi !

Bonne suite !

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

André Maurer

Une chose est sûr, je me suis régalé en visionnant ton fil plein de finesse!

Une série de haut vol et un gros coup de coeur pour la coccinelle  )))

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Xio

Salut!

Ça fait un petit moment que je n'avais pas vu ton post et j'avais rater pas mal de perles.
Toute tes photos sont vraiment intéressantes et recherchées.
Perf pour les 7, 8 et 12.
La 7 est très belle et douce avec un sentiment d'immensité.
La 8 pour les couleurs et le cadrage sympa.
La 12 pour le fond et ces tons de marrons qui ressortent très bien.

Bonne soirée.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

jmt

pref pour les 8 et 13, sur la 11 dom pour le manque de netteté car le graphisme est interessant, la 12 pas assez lisible pour moi à+

ger@rd

8, 7 et 6 sont somptueuses... Les autres sont juste magnifiques... La 9 est un peu en dessous...

Amitiés

Gérard

EricJ

Que d'excellentes choses ! (6, 8 et 10 pour moi).
Amicalement
Eric

Ikarus

Une excellente série avec les n°7 et 8... :shock:  ))))
Ikarus

GuillaumeV

magnifique série. sur les dernières, ma préf va à la 13 avec un beau contre jour sur les ailes du pap.

les précédentes sont magnifiques (en particulier les 6, 7 et 8 que j'adore vraiment)

Constant

De superbes ambiances, couleurs, compo'... un vrai plaisir plaisir de suivre ton fil ( comme toujours )!  :grin: La 2, la 6 et la 7 sont celles que j'ai le plus appréciées, elles sont néanmoins suivies de prés par les autres. ^^
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

philg

J'aime beaucoup la 13. Superbe lumière.

Philippe

jose1209

j'aime beaucoup  la 1 les longues antennes difficiles à mettre dans un cadre (il y a encore plus long :)  )

5 somptueuse

6 que dire ?

8 une merveille

10 les pétales de la fleur blanche un peu cramées. Pourtant c'est une de mes préférées, mais je sais que c'est un exercice difficile voir impossible parfois. Il me semble avoir lu que tu voulais faire des essais avec  un programme du genre combine ZM pour la profondeur de champ. Dans ce cas particulier ce ne serait pas interessant de tenter plutôt un HDR qui nous donnerait la texture des pétales et n'assombrirai pas le sujet ? Bien sur avec des sujets mouvant la chose est délicate ...

Quoi qu'il en soit bravo pour l'oeuvre, c'est toujours un plaisir.

josé
J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

Neottia

Avec beaucoup de retard pour cause d'absence, un fil excellent avec gros coup de coeur pour 4 - 5 - 6 et 8  :shock: :shock: )))) ))))

leptijardinier

De belles images sur ce fil, je ne saurais choisir. :)

ger@rd

Je reviens de nouveau admirer la 8 que je considère comme une image lauréate en situation de concours...

Amicalement

Gérard

spike

je découvre ce fil un peu en retard.
des belles images mais un gros + pour les 7-8-10  8)

Spif

Très belle série!

La 3 est superbe! Quel graphisme :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Harpactus [Yvan]

Bonjour Jean-Pierre,
quelle belle série!  4, 6, 7 et 8 sont mes préférées  :shock:
Yvan