Paysages "Ecossais"

Démarré par Marmotton, 29 Juin 2011, 10:30:30

« précédent - suivant »

Marmotton

Une petite escapade pendant le festival photo de Pralognan, histoire de profiter d'un peu de montagne et des ambiances brumeuses du lac de la vieille femme.

1 -

2 -

3 -

4 -

Marmotton

cali31

pfffffff quelle ambiance magique et féerique !! Petit plus pour moi pour les 1 et 4...  :grin:

sylvain74

Sympa en effet ces photos Denis  :grin:
un petit + pour le 2 me concernant, Par contre je trouve le rendu colorimétrique un peu trop "artificiel" sur les deux dernières; je mets volontairement des guillemets car je sais que la nature est parfois surprenante, mais c'est le feeling que ça me donne..

sinon, bien rentrés de Pralo?

@+
-sylvain-

Spif

J'ai une préférence pour la 2 et la 4 (pour sa composition :shock: ! )
Du bon boulout ! :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Marmotton

Merci à vous quatre  :grin:.

En effet Sylvain, pour les 2 premières, il n'y a qu'un dégradé gris sans dérive colorimétrique. Pour les 2 dernières, j'ai dû mettre un filtre gris et 2 dégradés gris pour lutter contre le contre-jour (et obtenir un soleil visible), et pas de correction des niveaux derrière d'où cette teinte orangée...choix volontaire.

Bien rentrés, après une dernière tartichèvre dimanche soir  :mrgreen:...fatigués. Merci.

Marmotton

Outray

1,3 et 4 avec de belles ambiances :mrgreen: j'ai pas pu passer vous voir cette année mais je vois quevous n'avez pas perdu la main uy8

joris

Superbe série ! la 1 et la 2  :shock:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

François85

De très belles ambiances, qui vont bien avec l'idée qu'on peut se faire de l' Ecosse.

François85

Mikado12

La 2 est splendide !!

Pierre

Marmotton

Merci Lionel, Joris, François et Pierre de vos messages  :grin:

Marmotton.

Fabien Gréban

pour moi ce sera la 3eme avec ce "chateau" de pierre, quelle ambiance  :shock:

Pic noir

Tres beau rendu, les contrastes sont superbement gérés.
Sylvie

Ikarus

Une série homogène très sympa avec une excellente n°2  ))))
Ikarus

gjacobs

Pour moi aussi la deux: elle est splendide! Il y a un graphisme très pur avec ces rochers et leurs reflets. Les nuages enveloppant la montagne à l'arrière-plan ainsi que le traitement des couleurs donnent une ambiance superbe.

Gauthier

astrodav68

:shock: :shock:

2 et 3, de toute beauté !!  :shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Digital Obscur

Très belle ambiance mystique.
Vraiment excellente cette série !

Marmotton

Merci vous tous  :grin: et à messieurs les nuages et brumes.

Marmotton

DIG

Bonjour,

Une belle ambiance !

J'aime beaucoup les deux premières. Les suivantes avec le soleil me plaisent moins ...

Bonne soirée.
Igor

Patrick Bausson

Beaux effets miroirs .  uy8
La deux et la quatre pour moi
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

-jéjé-

quelle ambiance !  :shock:

bravo !  :grin:

Jérôme

Tigre Blanc

Belles photos !
Bravo
Tigre Blanc
)))) Vive la photographie ! )))) [move]

Yosh

C'est très joli, très graphique en fait  :grin:
J'ai une préférence pour la 1 et la 4.

Sabine

cyclo-globe-trotter

Pour moi c'est la 4 avec les nuages qui partent dans tous les sens.

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Henga

La 2 est vraiment terrible ! Bravo pour avoir su capturer cette ambiance.

Arnaud