[identifié] Chat

Démarré par DidierDCH, 28 Juin 2011, 22:03:39

« précédent - suivant »

DidierDCH

Il n'est pas dans le guide ornitho (et ça vaut probablement mieux comme ça !   :mrgreen: ), mais comme je vois de temps en temps passer des discussions sur les matous et que celui-ci m'avait quand même l'air mahousse et avec de jolies rayures, je vous le soumets pour avis: gouttière ou pas?
Observé à la fin d'une journée orageuse, au bord d'un petit bois, en bordure de ville.

Didier

-Jérèm-

Non pas de gouttière !  

... de canapé :mrgreen:

helvé

Gros chat haret/de gouttière pour moi !
Amicalement !
Luc

Ainou

Pas un chat harret/gouttière, mais ressemble beaucoup à la chatte race Maine coon de ma voisine  
Salutations
Franck
EOS 7DII + 500 L IS USM + Canon 100-400 V2 L IS USM

DidierDCH

Merci à tous pour vos réponses !

Didier

Phoxinus

Citation de: Ainou le 28 Juin 2011, 22:42:14
Pas un chat harret/gouttière, mais ressemble beaucoup à la chatte race Maine coon de ma voisine 
Salutations
Franck

Ahhhh ! la chatte de la voisine ... bon, ça va, si on peut plus rigoler, je sors
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

geai 52

Bonjour,
Ce n'est pas un chat forestier (yeux ,robe ,extrémité de la queue, allure générale).
Comme "chat haret" est une désignation d'animaux domestiques retournés à la vie sauvage ,on peut sans doute l'utiliser dans ce cas...
Cordialement.
GC.

DidierDCH

Voilà qui permet de mettre un nom sur ce Rominet - merci beaucoup !

Didier

DidierDCH

Décidément, c'est moins compliqué avec les oiseaux ! :shock:

Didier