qq photos de la semaine

Démarré par Passion Nature, 27 Juin 2011, 13:27:35

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjours à tous,

Ben oui toujours pas doué pour les titres  :mrgreen:

Une petite serie sur ma dernière sortie. En ce moment pas trop de temps pour les sorties entre boulots et préparation d'Expos he he  :grin:

Si cette serie vous plait je pourrais en remettre encore une paire de photos ???

Place aux Images

-1-

Puceron de Lumière

-2-

Le Trapéziste

-3-

Un Repas de Pollen

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

aurélien47

3 belles photos un plus pour la 2 avec ce fil au bout de la patte de l'araignée
Aurélien

joris

Toujours aussi beau ces jeux de lumière  :shock:. Elles sont toutes les trois bien belle, mais la deux est extra !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Ikarus

De beaux jeux de lumières avec une préférence pour "le Trapéziste" :wink:
Ikarus

Xio

Trois très belle photos! La lumière est bien captée. La 2 est celle qui me plait le plus.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

philg

La 2 et la 3 pour moi au dessus.

Philippe

GuillaumeV

quelle maitrise de la lumière ! de bien belles photos avec une préférence pour les deux dernières

Neottia

Bien dans ton style et pour moi ce sera la 1 :wink:

Spif

La 1 et la 2 sont clairement au dessus du lot. Bien vu!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Numéric21

La 1 est remarquable , jolis jeux de lumières !
Les deux autres ont une belle ambiance également.
Belle sortie !
Eric

Passion Nature

Merci de vos passages
Voici la suite

-4-

-5-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Constant

Salut David,

1,2 et 5 sont de très belles photos! Mon coup de cœur va pour la 2, l'araignée apparait très majestueuse et l'ambiance est superbe. En revanche je n'accroche pas sur les 3 et 4 c'est assez rare pour le souligner  :mrgreen: car en effet je suis la plupart du temps subjugué par tes photos et tes recherches!  :grin:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Claude51

J'aime beaucoup la 1 et la 2 ainsi que les deux dernières surtout la 5 qui est très "inspirée".

André Maurer

Chaque photo de cette série me transporte dans un autre univers...le tien!

Un magnifique regard sur la nature et un style que j'adore!

Amicalement,

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

leptijardinier

La 2 est magnifique, très belle composition et lumière !!!!

Passion Nature

Merci merci de vos avis. Jamais j'aurais pensé que la  2 ème aurait plus. Je suis très étonné car pour moi j'ai une nette préférence pour la 1ère. Comme quoi mes gouts...  :grin:
Encore merci à vous

Xio

Wow la 5!  ))) C'est une image faite pour décorer un salon!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

jp60

De très belles choses dans cette série, avec beaucoup de recherche dans la lumière (comme d'habitude)
J'aime particulière la 1 et la 5  uy8 uy8 uy8 mais tout est bon.

Jean-Pierre

Cyrille

La 1 et la 5 également pour moi  ))))
De belles ambiances bien dans ton style.  :grin:

Vincent-P

Ohhh la 5  :shock: Je suis fan!

Amitiés

Vincent

jmt

chouette serie une grosse pref pour les 2 et 5 à+

astrodav68

hormis la 3 et la 4 de mon point de vu, les autres sont  :shock: !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Hygée

1 , 2 et 3 : j'adore les fonds !!

la 5: elle est intrigante et mystérieuse...magnifique !

iSA

gjacobs

La 4 et la 5 pour moi. Avec un gros coup de coeur pour la 5: elle a un rendu fantastique.

Gauthier