Apparition

Démarré par Nuage_de_lait, 25 Juin 2011, 18:04:16

« précédent - suivant »

Nuage_de_lait

Bonjour,

voici une photo prise dans la région de Durbuy, au lieu-dit "Lai L´oiseau", à l´écart des villes et villages.

Aimant beaucoup le noir et blanc, j´ai préféré rectifier quelque peu en ce sens...

Je précise juste que je ne suis pas "pro", et posterai donc très peu, préférant laisser la place à celles et ceux qui ont soit bien plus de connaissances et expériences que moi en ce domaine, soit à ceux qui savent capturer des instants et des lieux bien mieux que moi!

A bientôt!

Nuage_de_lait.

alf21

------------- Message du modérateur ---------------
Dans cette section ne sont acceptés que des photos de mammifères sauvages en liberté.
Je déplace donc votre fil dans la bonne section.
Cordialement.
@+
--------------------------------------------

gjacobs

Bonjour et bienevue,

Je vais être franc: je trouve le traitement N&B un peu dur: il ne reste plus grand chose entre le noir et le blanc. En clair ça manque de zones de gris. En outre le fait qu'il soit flou et avec les pattes coupées me dérange.

Amicalement,

Gauthier

Tigre Blanc

Flou.........et pattes coupées !
Bravo quand-même !
)))) Vive la photographie ! )))) [move]

T90

Citation de: Tigre Blanc le 21 Juillet 2011, 12:48:00
Flou.........et pattes coupées !

Les pattes (on dit les jambes pour un cheval...) coupées : ok, c'est un peu gênant, par contre, le flou, je trouve que c'est ce qui fait l'intérêt principal de cette photo avec ce traitement N&B sombre.

Bravo aussi...
C'est là qu'on écrit un truc rigolo ?

NJ59

Citation de: gjacobs le 30 Juin 2011, 14:00:31
Bonjour et bienevue,

Je vais être franc: je trouve le traitement N&B un peu dur: il ne reste plus grand chose entre le noir et le blanc. En clair ça manque de zones de gris. En outre le fait qu'il soit flou et avec les pattes coupées me dérange.

Amicalement,

Gauthier

Tout est dit

Nicolas
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR